Durarara!! Forum & RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~RIP, Si Tu Le Peux ♪ [ With Shiki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Modératrice


Chikashige Kotoya

Messages : 496
Age : 26
Localisation : Ikebukuro ! ( Logique,Non ?)



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

~RIP, Si Tu Le Peux ♪ [ With Shiki] Vide
MessageSujet: ~RIP, Si Tu Le Peux ♪ [ With Shiki]   ~RIP, Si Tu Le Peux ♪ [ With Shiki] Icon_minitime1Jeu 19 Aoû - 0:39

~RIP, Si Tu Le Peux ♪ [ With Shiki] Rip_bm10
RIP , si tu le peux.



« No Handlebars,No Handlebars ♪ »

Chika chantait à tue tête dans la rue , elle dansait au rythme de la chanson qu’elle écoutait, le casque sur les oreilles.Chika se laissait aller les yeux à demi-clos , laissant ses bras se balançaient, emportés par la musique..Chika était engloutie par la musique, et il ne valait mieux pas la dérangeait, car quand elle dans cet état, elle n’hésiterait pas à tuer qui conque, la sortirait de ce bonheur intense.

Alternant entre des petits sautillements énergétiques et rapides et des pas lents et mélancolique, tout les gens la regardaient, normal après tout, imaginé une folle,habillés en noir et rouge vif,une valise couverte dans le sang ,des cheveux entre le vert et le jaune pétants ,et un casque rouge et blanc, dansant comme une folle, en pleine rue.


Ikebukuro est donc bien, la ville où se promènent les plus dangereux spécimens de la terre.


Et En dansant Chika se promenait dans Ikebukuro,ne sachant pas où elle allait ,elle laisser ses pas la guidait, mais ce qui était vraiment louche c’est que Chika ne rentrer dans personne,elle n’avait jamais heurté quelqu’un depuis le début de sa « transe » il est vrai qu’elle est d’une agilité phénoménale, mais les yeux fermés..Elle est possédé peut être ? Oui, c’est ça ! Possédez par la musique, possédez par cette merveilleuse sensation de liberté et de légèreté..Mais soudain elle se stoppa net, comme ça, elle ouvrit les yeux rapidement, d’un geste lança son casque par terre d’un geste énervé et s’assit par terre.Oui,elle ne tourne vraiment pas rond cette fille. Et vous savez pourquoi elle a fait ça ? parce que c’était la fin de sa play-list,la fin de ce bonheur, elle pouvait recommencer, mais ce n’était plus drôle, elle soupira , et regarda où elle se trouvait, et elle se trouvait dans un coin paumé ! Il n’y avait personne !Et au coin de ce coin paumé se trouvait une ruelle, vous savez le genre du ruelle où il ne fait pas bon de s’aventurer ? Chika étira un large sourire sur ses lèvres. Vous savez tous ce que ça veut dire ! Qu’elle allait y aller ! En même temps c’était assez tentant, vous ne trouvez pas ?

Oh mais ce n’est pas tout ! La nuit était aussi tombé, un ciel découvert, et la pluie tombait maintenant à fine gouttes, elle se releva ,pris son casque qu’elle se mit autour du coup, et s’approcha de la ruelle quand elle entendit des bruits..Comme si l’ont frappait quelque chose,oui,comme si l’ont frappait quelqu’un ! Mais pourtant personne ne parlait..Chika s’approcha et passa la tête pour voir ce qui se passait, il y avait bien quelqu’un, même plusieurs personnes. Elle vit des jeunes frappaient, un jeune homme qui était déjà assez amoché, il était même en train d’agoniser on dirait, et les autres, n’avait pas l’air de vouloir arrêter tout de suite.


« Alors ca vous amuse ? Si vous voulez moi aussi je peux jouer ! J’ai envie de tester ma tronçonneuse ♥ Alors ? On Joue ? »

Mais qu’est-ce qui lui avait pris de se mêler à ça, c’était sans doute le jeune homme qui s’était fait passé à tabas,ce jeune homme aux yeux vairons et à la chevelure blanche,Chika souriait au gang , qui la regardèrent d’un regard noir , ils dirent quelque chose à l’agonisant ,que Chika ne put comprendre,puis ils s’en allérent en courant dans le sens opposé d’où elle venait, elle s’approcha alors du jeune homme :

« Ils t’ont salement amochés dis donc ! Allez l’agonisant ! RIP ! Si tu le peux ! »

Et sur ces paroles elle s’en alla. Alors Pourquoi diable fit-elle demi-tour ? C’était bizarre, premièrement elle était intervenu pour lui sauver la mise,deuxièment elle revenait sur ses pas ! Ce que jamais Chika n’avait fait ! Elle s’accroupit alors en face de lui et fixa son regard vairon

« J’adore tes yeux, ca serait dommage qu’on perdent des yeux si hors du commun n’est-ce pas ? Alors je te propose de te les arracher, pour ensuite en faire un collier ! Tu trouves pas que c’est une trop bonne idée ?! Je suis vraiment un génie ! Bon ça risque de te faire un peu mal,où de t’achever sur le coup,mais c’est pas très grave ,Hein ?! »


Chika riait, elle riait aux éclats, d’un rire qui faisait froid dans le dos,un rire de folie ! Elle posa son doigt sur le nez en sang du jeune-homme et le pinça

« Et après promis,je te laisse crever ! ♥ »
Revenir en haut Aller en bas


Silver Ghost... Yeah I used to be from the mafia.
Silver Ghost... Yeah I used to be from the mafia.


Shiki Miruissai

Messages : 41
Age : 32
Emploi : Hum se procurer de l'argent illégalement c'est un métier ?
Localisation : Dans les rues d'Ikebukuro



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

~RIP, Si Tu Le Peux ♪ [ With Shiki] Vide
MessageSujet: Re: ~RIP, Si Tu Le Peux ♪ [ With Shiki]   ~RIP, Si Tu Le Peux ♪ [ With Shiki] Icon_minitime1Jeu 19 Aoû - 22:16

Un bruit de drap. Et un regard triste posé sur ce monde différent.

Un jeune homme avec une chevelure plutôt étrange, poussait d'une main légère des draps de soie et se leva pour aller en direction d'une pièce principale. Dans ce même lit on pouvait voir une longue chevelure blonde, qui commençait à bouger mais, sans rien faire de plus, comme juste montrer qu'elle existe. Shiki, retourna dans cette chambre avec un verre d'alcool à la main et posa son regard sur elle. Un large soupire s'échappa de ses lèvres, il porta le verre à ses lèvres pour laisser ce liquide glisser lentement dans sa gorge pour l'apprécier encore mieux. Au final, le blandinet était encore une fois dans une suite d'un hôtel de luxe avec une femme qu'il ne connaissait pas. Enfin, après tout elle avait payé donc bon il n'avait pas trop le choix, même si ça ne le gênait pas vraiment. Même s'il avait décidé d'arrêter tous ces trucs, quand on a besoin d'argent ... Et puis surtout ce n'est pas désagréable ! Après tout, on ne peut pas changer une vie qui a si mal commencé comme ça du jour au lendemain.

Mais là il était temps de partir. Il était déjà quatre heures. Puis commencer à boire à cette heure là c'est un peu tôt, Shiki n'est pas vraiment un alcoolique qui boit à toute heure ! Allez hop le verre tu pars ! Il le posa sur la table de chevet de la jeune femme. Il resta quelques instants à la fixer un large sourire dessiné sur le visage.


« - C'était pas mal ! Mais rien de transcendant ma belle ! Désolé ! Il disait tout ça d'une voix assez hautaine, en affichant son large sourire malicieux. Enfin, si tu veux remettre ça tu connais mon numéro je pense. »

Il n'attendait absolument aucune réponse car, elle dormait encore et tant mieux ! Il en avait assez de ces femmes qui espéraient vivre une magnifique histoire d'amour avec lui et qui le tenait par le bras. Enfin, là il avait le temps même de prendre une douche. Elle ne va certainement pas tarder à se lever de si tôt. Certains médicaments sont plutôt forts.

Une fois toute ces tâches achevées il était déjà sept heures. Bon sang que le temps passe vite ! Surtout quand on peut profiter d'une suite, prendre un bain dans une baignoire de luxe et manger un merveilleux repas. Shiki était décidément de bonne humeur aujourd'hui. Tout allait parfaitement ! Enfin, tout aurait pu aller parfaitement. Sauf si des hommes ne s'amusaient pas à le suivre avec une drôle de tête. Oui bon, il en était sûr ils lui voulaient quelque chose. Il s'engouffra dans une ruelle sombre et se retourna tout en les fixant froidement. Certains d'eux, eurent un mouvement de recul dès qu'ils regardèrent ses yeux. Le blandinet était habitué maintenant ils faisaient tous ça. Tout naturellement, comme souvent un des homme se jeta sur lui pour lui donner de nombreux coups de poing au visage. Le reste ne tarda pas à arriver, donnant de nombreux coups de pieds à Shiki. Ce dernier ne se débattait même pas, il se laissait faire. Enfin bon, ils étaient quand même cinq et puis pourquoi gâcher sa si bonne humeur pour des gens comme ça ? Même si le jeune homme se faisait frapper de toute part, dans un sens il aimait ça. Une manière pour lui de se sentir réellement vivant. De sentir une certaine douleur, plutôt agréable même. Fou ? Biensûr !

Les hommes ne disaient rien. Ce qui est rare, Shiki avait l'habitude d'entendre de nombreux jurons à son propos où d'autres mots tout aussi beau à dire et à entendre. Mais la voix d'une fille vint briser ce magnifique silence. Une tron...çonneuse ? Mais c'est quoi cette fille ?! Le jeune homme n'arrivait pas à vraiment analyser la situation, sa tête commençait à lui tourner et il voyait encore moins que d'habitude. Mais le seul truc qu'il pu remarquer, c'est qu'elle devait a priori avoir les cheveux verts. L'homme qui paraissait être le chef de la bande se baissa au niveau de Shiki pour lui dire d'une voix basse « P'tit con on oubliera jamais ce que tu as fait à notre boss ». Ah ben tiens encore une pseudo vengeance, pour un petit groupe qui cherche à se venger de la mafia, qui a tué quelqu'un. La routine en gros. L'homme se releva avant de donner un dernier coup de pied dans le ventre du blandinet, qui se laissa mollement tombé au sol. Et ils partirent tous ensemble loin. Tant mieux, au moins il allait avoir la paix. Mais cette jeune fille s'approcha pour lui parler. RIP ? Il commençait même à avoir du mal à comprendre ce qu'elle disait. Le jeune homme avait beau être résistant il n'en restait pas moins humains avec des limites très ... limitées. Il se redressa durement pour se positionner un peu mieux et pour reprendre un peu ses esprits.

Quelques minutes après cette jeune personne se retrouvait à nouveau face à lui. Qu'est-ce qu'elle lui voulait encore ? La paix ! C'pas un truc trop dur à comprendre non ? Ses yeux ? Un collier... Mais bon sang elle était complètement débile où quoi ? Mais c'est quoi son problème à elle ?


« - P'tain ... T'es complètement débile où quoi ? Pour qui tu te prends ? Il essayait de faire peur et de paraître imposant, même presque mort et ensanglanté il restait fidèle lui-même. Puis si tu oses essayer d'me toucher, j'te tuerai donc évite. Bon allez gamine ! Chui d'humeur ! Viens on va là où tu veux ! Et si tu veux on pourra même s'amuser chez toi où chez moi, j'ai du fric en ce moment. »

Il prononçait toutes ses paroles avec son fidèle sourire sadique et en rigolant un peu. Et après elle le laisse crever ? Bah on verra bien après tout ! Enfin, même une gamine ça ne le gênait pas tant qu'il pouvait jouer un peu. Elle à l'air complètement folle, donc rien de mieux pour finir une journée parfaitement ! Shiki essaya de se relever tant bien que mal. A de nombreuses reprises il se sentait partir. Une fois bien droit sur ses jambes il était posé sur un mur pour le soutenir et sa main sur le ventre.

« Bon allez euuh... Ton nom merde ! Tu veux qu'on aille où là ?! »

Il avait beau paraître agressif, il ne l'était pas vraiment, au contraire il était très heureux !
Revenir en haut Aller en bas


Modératrice


Chikashige Kotoya

Messages : 496
Age : 26
Localisation : Ikebukuro ! ( Logique,Non ?)



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

~RIP, Si Tu Le Peux ♪ [ With Shiki] Vide
MessageSujet: Re: ~RIP, Si Tu Le Peux ♪ [ With Shiki]   ~RIP, Si Tu Le Peux ♪ [ With Shiki] Icon_minitime1Dim 24 Oct - 19:57

Et voilà qu’il jouait les durs, même agonisant il continuait à se prendre pour un dur.Chika fronça les sourcils et positionna ses mains sur ses hanches. Il se redressa, et se postionna,de sorte à ce que le mur le soutienne. Il avait beau avoir de magnifiques et rares yeux, ça avait l’air d’être un parfait crétin,car tout ce qu’il trouva à dire à Chika ce fut :

« - P'tain ... T'es complètement débile où quoi ? Pour qui tu te prends ? Puis si tu oses essayer d'me toucher, j'te tuerai donc évite. Bon allez gamine ! Chui d'humeur ! Viens on va là où tu veux ! Et si tu veux on pourra même s'amuser chez toi où chez moi, j'ai du fric en ce moment. »

Débile ? Ce n’était pas vraiment le mot..Folle serait plus adéquate pour Chika et puis..Pour qui se prenait-il d’abord ? Premièrement, il était ensanglanté, et deuxièment juste après avoir dit ça il était tombé de façon lamentable sur le sol, car ses jambes ne le tenait plus.Chika n’avait qu’une envie, Le tuer ou plutôt l’achever. Quoique..Elle n’aurais peut-être même pas besoin de se fatiguer à l’achever, car il était vraiment en train d’agonisé , il avait sûrement plusieurs côtés de cassées, des cocards, des bleus partout et le nez cassé !.C’était surtout son petit sourire sadique et son petit rire qui l’agaçait et qui lui donnait tellement envie de le frapper jusqu’à ce qu’il meurt vraiment,cette fois !

Il essaya une énième fois de se relever et ,miracle !Il réussit, il posa une main sur le mur pour le soutenir et porta l’autre à son ventre. Et lui demanda son nom,Chika n’avait nullement l’intention de lui répondre et porta plutôt son attention à son ventre, à cette main qu’il avait mit sur son ventre..Hmmm,son ventre avait l’air de le faire souffrir plus qu’autre chose ..Chika sourit et releva le visage pour le regarder avant de lui donner un coup de pied dans le ventre !

Plus détendu et soulagé de l’avoir enfin frappé, Chika s’étira et l’observa plus en détails, il n’y avait pas que ses yeux qui attiraient l’attention il y avait aussi, sa chevelure blanche, mais pas grise limite blanche, non.Blanche comme de la neige ! Tellement blanc, que ça éblouissait quelque peu. Chika se rendit compte qu’ils avaient des points en communs ,leur chevelure et leurs yeux et cela l’énerva ,elle regarda alors son visage ,en général, il était fin, et ses traits était presque invisibles ..Il était plutôt pas mal, autant l’avouer .Et puis il était grand aussi , mais pas géant non plus, dans la moyenne on va dire. Elle descendit le regard pour voir son style vestimentaire, et vit que sa chemise était entrouverte .L’ouverture laissait apparaître des cicatrices, par ci ,par là..Alors ce n’était pas la première fois qu’il se faisait passer à tabac ? Chika fut déstabilisé un moment, se demandant quelle vie pouvait bien mener ce jeune homme, puis reprit ses esprits , elle le regarda dans les yeux, froidement et croisa les bras .La nuit était tombée, et elle n’avait nulle part où allait, alors l’aide ce de garçon ne serait pas de trop, il connaissait surement la ville, en tout cas mieux qu’elle ça c’est sûr. De toute façon, il lui avait dit qu’ils iraient la où elle voulait, Alors. Puis Elle réalisa qu’enfaite ça tombait plutôt bien qu’il se soit fait passé à Tabac, au moins elle ne passerait pas la nuit à ne rien faire ! Mais il fallait peut être d’abord soigner ses blessures, si elle ne voulait pas qu’il meurt en route, ca serait dommage quand même..


« J’ai pas encore de logement, alors j’aimerais que tu m’fasse découvrir la ville.»

Elle le regarda, il était vraiment amoché..Et c’est à contrecœur qu’elle lui proposa de le soigner.


« Mais d’abord j’propose qu’on aillent chez toi pour te soigner, t’es vraiment amoché, et je n’ai vraiment pas envie de trimballer un mort à travers toute la ville. »

Et sur ces paroles elle lui tendit une main pour l’aider à se relever.

[ GOMEEEN ! C'est vraiment nuuuuul ! J'essaierait de me rattraper la prochaine fois !]
Revenir en haut Aller en bas










~RIP, Si Tu Le Peux ♪ [ With Shiki] Vide
MessageSujet: Re: ~RIP, Si Tu Le Peux ♪ [ With Shiki]   ~RIP, Si Tu Le Peux ♪ [ With Shiki] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

~RIP, Si Tu Le Peux ♪ [ With Shiki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! Forum & RPG ::  :: 
Disque dur externe d'Izaya
 :: Corbeille RP
-