Durarara!! Forum & RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 [ Groupe 1] event poursuite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Anonymous




[ Groupe 1] event poursuite Vide
MessageSujet: [ Groupe 1] event poursuite   [ Groupe 1] event poursuite Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 16:06

J'avançais calmement dans les rue d'Ikebukuro à la recherche d'une autre victime pour la grande farce organisées. Ne croyez pas que j'allais prendre quelqu'un dans la rue au hasard, bien que ce fut presque le cas. J'avais déjà réfléchis au genre de personne qui conviendrait : gentil, naïf, non violent... Tout le contraire de Yuuki en quelque sorte ! Son nom ? Masaki Fujiwara, un lycée du lycée Raira. Une vraie perles cette enfant, de quoi amuser les dollars. En plus je suis sûr qu'il court vite, ou du moins en a tout intérêt ! Enfin bon, rien de tel que de voir une pauvre victime poursuivie par des furies près à tout pour récupérer le bien qu'il possède.

J'étais donc à sa recherche, arpentant calmement les rues avant qu'une silhouette familière vienne mettre fin à mes recherche. Et oui, l'objet – enfin la personne dans ce cas là- tant convoité n'était pas très loin, marchant lui aussi d'un pas calme et serein. Je profitais de la distance entre lui et moi pour sortir doucement mon portable de ma poche avant de prendre son charmant minois – en espérant que celui-ci ne sera pas trop abîmé...'Fin bon, je m'en lave les mains - en photo, photo qui irait directement sur le forum où serait écrit en dessous de celle-ci en gros gras et souligné « Il détient ce que vous chercher.» au cas où quelques idiots n'aurais pas compris l'intérêt d'une telle photo sur le site. Mais il me semble que le message était on ne peut plus clair.

Je me rapprochait à pas de loup, sans bousculer la moindre personne qui se trouvais dans cette foule pourtant ô combien serrée. A croire que j'avais un don pour cela. J'étais peut-être un chat dans une autre vie...Efin, je tiens tout de même plus du renard que du chat... C'est moi ou le surplus d'adrénaline que me procure ce jeu me fait délirer ?....

Je sortis la dernière clef USB encore en ma possession de ma poche, la faisant tourner dans le airs en la secouant par son cordon et fini par enfin arriver à la auteur de ce cher Masaki, ralentissant la vitesse e rotation du petit outil technologique.


« Masaki-chan ? » Dis-je de sorte à ce qu'il se retourne.

Le jeune garçon devait être probablement surpris que je le connaisse, lui qui devait surement ne jamais m'avoir vu. Peut-être devait-il croire que j'étais l'un de ces adultes à qui les jeunes gens plaisent beaucoup, même si c'était loin d'être le cas; A moins qu'il me prenne pour l'un de ces idiots qui se prenne t pour des crapule et volent les gamins dans son genre, même si j'allais plutôt lui donner que lui prendre.

Je me penchais légèrement, de sorte d'arriver à sa auteur, et lui montrai la clé USB.


« Tend la mains ! Voici pour toi.» Dis-je un large sourire aux lèvres avant que le jeune lycée de se saisissent de l'objet, quelque peu hésitant. Il devait vraiment se demander quel genre de fou j'étais.

« J'éspère que tu cours vite...»
Revenir en haut Aller en bas


Seconde à Raira
Seconde à Raira


Masaki Fujiwara

Messages : 223
Age : 29
Emploi : Lycéen
Localisation : Ikebukuro
Récompenses :
[ Groupe 1] event poursuite Awardq10 [ Groupe 1] event poursuite Awardg10



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

[ Groupe 1] event poursuite Vide
MessageSujet: Re: [ Groupe 1] event poursuite   [ Groupe 1] event poursuite Icon_minitime1Dim 30 Mai - 1:08

Et dire que c'était une bonne journée qui semblait s'annoncer... Mais tout ceci ne se révéla finalement qu'être une illusion. Pourtant, rien ne laissait présager que cette journée qui avait bien débuté allait prendre une tournure angoissante...


Le voilà désormais haletant, nerveux, angoissé, en train d'accélérer le pas et de jeter des coups d'oeil furtifs et inquiets autour de lui. Cette désagréable sensation d'être observé, épié, voire traqué... Il la ressentait. Mais dans quelle situation s'était-il retrouvé ? Il pensait être en train de vivre un mauvais rêve, mais hélas, il était plongé dans l'effrayante réalité. La respiration saccadée et le pas pressé, Masaki cheminait témérairement à travers les rues d'Ikebukuro. Il avait perdu toute notion de lieu et de temps, il ne savait plus où il en était, il était dans l'incapacité de se repérer. Cet événement l'avait fort troublé et il ne savait plus quoi faire, comment se comporter, comment agir, comment réagir. Il voulait retourner chez lui, mais il sentait que c'était extrêmement risqué... Alors il continuait d'avancer, sans réfléchir à sa destination. Son esprit confus l'empêchait d'avoir tout raisonnement clair. Des gouttes de sueur commencèrent à perler sur son front, manifestation de sa tension et de son trouble dus à cet étouffant sentiment d'oppression qui avait suivi la remise de cette clé USB... Ce petit objet singulier mais pourtant anodin d'apparence était la source de tous les troubles de Masaki.
Pourquoi avait-il cette clé USB ? Pourquoi était-il dans un tel état ? Que lui était-il arrivé ? Pour le comprendre, un retour dans le temps est nécessaire...

____________________________________________


Déambulant aventureusement dans les rues bondées d'Ikebukuro, un jeune homme aux traits enfantins ressortait de la masse des habitants japonais. Il répondait au nom de Masaki Fujiwara et avait décidé de sortir de chez lui afin de faire une petite promenade. C'était une assez belle journée, le temps était dégagé et la température très agréable. En somme, les conditions étaient idéales pour aller faire une petite excursion en ville. Et c'était avec un enthousiasme certain que Masaki était sorti de chez lui afin de profiter de la douceur du temps. Ces derniers jours avaient été pour lui riches en bonnes et surprenantes rencontres qui avaient eu un impact positif sur lui. Il se sentait vraiment heureux pour la première fois depuis longtemps et sa bonne humeur lui avait donné envie de sortir. Juste pour profiter du beau temps, pour pouvoir voir des gens, pour manger une glace éventuellement également.

Il y avait vraiment foule dans les rues d'Ikebukuro, mais Masaki parvenait tout de même à se frayer un chemin. Marchant tranquillement d'un air insouciant, le jeune garçon était dans un bon état d'esprit et repensait aux derniers jours plaisants qu'il avait vécus. La vie semblait enfin lui sourire, il avait vraiment l'impression de commencer à être libéré du poids qu'il portait en lui. Son humeur se reflétait d'ailleurs dans sa démarche maladroite mais légère. Plongé dans ses pensées au milieu de la foule bruyante, il fut interrompu dans sa réflexion en entendant son nom...

« Masaki-chan ? »

Par réflexe, le garçon se retourna automatiquement à l'entente de cette voix mielleuse et enjouée. Il se retrouva alors face à face avec un homme un peu plus grand que lui affichant un large sourire. Masaki afficha quant à lui une mine surprise et regarda sur les côtés ainsi que derrière lui pour vérifier s'il ne s'adressait pas en fait à quelqu'un d'autre portant le même nom que lui. En effet, cet homme était un parfait inconnu pour lui, il était donc peu probable qu'il connaisse son nom. Cependant... Il sembla qu'il s'adressait étrangement bien à lui et Masaki afficha un sourire gêné en guise de réponse.

"Euh, o-oui, c'est bien moi... Euh... Excusez-moi mais... Je crains de ne pas vous connaître..."

La phrase de Masaki ne déstabilisa nullement cet homme au regard brillant. Le garçon détourna légèrement son regard en croisant les yeux de cet homme, ces yeux qui paraissaient pouvoir le transpercer et lire en lui. Cette étrange impression de violation d'intimité perturba Masaki qui ne sut alors comment réagir. Mais quel était cet homme qui connaissait son nom ? Et qui s'autorisait de surplus à l'appeler avec tant de familiarité ? Tout ceci décontenançait grandement le garçon dont la bonne humeur avait fait maintenant place à un sentiment d'inquiétude. Masaki était réellement troublé, et le sourire amical mais pourtant inquiétant et intimidant de son interlocuteur n'arrangeait pas les choses puisqu'il ne le rassurait nullement. Alors qu'il s'attendait à ce que cet individu étrange s'excuse et se présente, Masaki eut au contraire la surprise de le voir se rapprocher de lui et se pencher afin d'arriver à sa hauteur. Le garçon eut un mouvement machinal de recul... Mais il constata que l'inconnu lui présentait un petit objet qu'il tenait entre ses doigts. Masaki ne le remarqua pas immédiatement mais il reconnut au bout de quelques secondes que cet objet était apparemment une clé USB... Pourquoi lui montrait-il cet objet ? Que voulait-il exactement ?

« Tend la mains ! Voici pour toi.»

Très étonné de cette demande, Masaki arrêta de fixer la clé USB pour porter son regard sur le visage de son interlocuteur. Un large sourire pouvait se voir sur son visage, ce qui perturba de nouveau profondément le garçon. Mais que voulait-il qu'il fasse de cette clé ? Masaki reposa son regard sur l'objet en question par malaise et, après quelques secondes supplémentaires d'hésitation, prit timidement la clé. Une fois dans sa propre main, il l'observa pendant un bon moment, se demandant pourquoi cette clé lui était confiée et ce qu'elle pouvait bien contenir. Cet homme était décidément très bizarre. Il ne s'était d'ailleurs même pas présenté... Son identité restait donc secrète pour Masaki, ce qui le gêna et le troubla. Il aurait tout de même aimé savoir qui était cet homme, mais sa timidité naturelle l'empêchait d'être très entreprenant et donc de demander par lui-même à son interlocuteur son nom. Alors que Masaki était plongé dans cette réflexion, l'inconnu lui susurra des paroles pour le moins étranges...

« J'espère que tu cours vite...»

Masaki écarquilla les yeux suite à ce propos qui ne faisait qu'augmenter son trouble toujours plus grandissant. Il voulut répliquer et demander la signification de ces paroles mais aucun son n'arrivait à sortir de sa bouche. Il était réellement perdu et confus. Il avait de toute évidence absolument besoin d'une explication, mais il était dans l'impossibilité de s'exprimer. C'était un sentiment de peur profonde qui était né en lui qui le pétrifiait et l'empêchait de parler. Mais pourquoi ? Etait-ce à cause de l'aura inquiétante qui se dégageait de cet homme ? Il ne le savait pas, il s'était retrouvé dans l'incapacité de réfléchir de façon cohérente dès qu'il s'était retrouvé au contact de cet homme. Et, alors qu'il réussit à lever un bras pour tenter d'interpeller l'inconnu, celui-ci lui fit un dernier sourire à glacer le sang avant de se retourner pour repartir dans la direction opposée tout en levant un bras en signe d'au revoir. Lorsqu'il disparut totalement de la vue de Masaki, le garçon retrouva l'activité de ses membres mais son impression d'oppression se faisait toujours ressentir. Finalement, il ne lui avait rien dit, ni au sujet de son identité, ni au sujet de cette clé et de son contenu. Après quelques minutes à être resté immobile, toujours troublé par cette confrontation, Masaki reprit la marche en tenant fermement la clé USB dans sa main...
Cependant, au bout de quelques autres minutes, il ressentit un profond malaise. Il avait la désagréable sensation d'être observé de toute part. Inquiet, il pressa le pas et se dirigea sans réfléchir là où ses pas le portaient... Et dire que la journée avait bien commencé... Mais dans quelle situation fantasque avait-il été embarqué ? Il pensait que la chance était finalement à nouveau au rendez-vous, mais apparemment, elle avait déjà tourné...
Revenir en haut Aller en bas


Fondateur du forum
Fondateur du forum


Shizuo Heiwajima

Messages : 6124
Age : 37
Emploi : Agent de recouvrement
Localisation : Ikebukuro
Récompenses : [ Groupe 1] event poursuite Awardq10[ Groupe 1] event poursuite Blindy10



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

[ Groupe 1] event poursuite Vide
MessageSujet: Re: [ Groupe 1] event poursuite   [ Groupe 1] event poursuite Icon_minitime1Ven 4 Juin - 21:11

Le soleil brillait fort en cette journée et Shizuo était tranquillement en train d'assister Tom dans son interrogatoire. Les deux jeunes hommes étaient en charge de récupérer une grosse dette d'un homme assez âgé mais qui essayait toujours de fuir lorsque des collecteurs de dettes arrivaient. Shizuo ne disait rien, en retrait. Il écoutait simplement Tom qui expliquait la situation au grand père. Comme quoi il allait avoir des ennuis s'il ne payait pas tout ça, tout ça. Le vieil homme ne semblait pas intéressé par ce que lui racontait Tom, il cherchait vraisemblablement une issue. Shizuo le voyait regardait furtivement de chaque coté. Malheureusement pour lui il paraissait bloqué. D'un coté Tom et de l'autre Shizuo. Le pauvre homme affichait un air traumatisé mais ne daignait pas répondre aux collecteurs. Il n'y avait aucun doute que la situation allait mal se terminer.

'Vous avez un message'


De façon tout à fait inattendue, le portable du grand blond sonna. Celui ci regarda Tom un instant qui lui fit signa que c'était OK. Shizuo s'éloigna un instant pour saisir son mobile. Il ouvrit le message, d'un destinataire inconnu c'est ce qu'affichait le petit écran. Le blondinet demanda l'affichage du message d'un air distrait, quelle journée ennuyeuse. Encore une journée comme les autres.
Ce qui s'afficha alors sur l'écran laissa le blondinet stupéfait. Il s'agissait d'une image de l'adolescent à la glace : Masaki Fujiwara. Shizuo ouvrit la bouche stupéfait et en laissa s'échapper sa cigarette. Le vieil homme profita de cet instant pour essayer de s'échapper, après s'être détaché de Tom, il fonça sur Shizuo en criant. Le grand blond soudainement furieux se retourna et l'attrapa par le col en pleine course.
Il l'approcha de lui et serrant les dents il dit :

"À quoi tu joues ? Tu veux m'énerver ?"


Shizuo secoua le grand père en répétant sa dernière phrase :

"Hein c'est ça tu veux que je m'énerve ?"


Le grand blond lança le grand père contre le mur avec violence et re regarda son portable avec stupéfaction. Le message venait des Dollars, il ordonnait de poursuivre l'adolescent qui serait porteur d'informations importantes sur le gang. Shizuo pesta, cette affaire sentait clairement mauvais. Il n'aimait pas ce genre d'intrigues. Il fallait qu'il retrouve Masaki au plus vite pour comprendre ce qu'il se passait. Le jeune homme vêtu d'une tenue de barman regarda le grand père qui se relevait avec beaucoup de peine d'un air clairement énervé et s'approcha de nouveau de lui les mains dans les poches. Le vieux japonais tremblait de tout son être à l'approche du géant. Shizuo avait un air terrifiant sur le visage. Il ne jeta pas un regard à Tom et se concentrait sur le vieillard. Celui ci retomba, fesses à terre. Shizuo mit son pied sur l'épaule du japonais aux cheveux gris et lui dit :

"Écoute papy, j'ai pas le temps là mais je te conseille pas de refaire un coup foireux, j'ai horreur de devoir m'énerver."

Shizuo appuya sur l'épaule du vieillard puis lui tourna le dos le laissant terrorisé assis par terre. Le grand blond regarda son collègue. Il lui fit signe qu'il devait y aller lui montrant son portable. Tom acquiesça. Shizuo lâcha un dernier grognement avant de quitter la pièce. Il descendit ensuite les escaliers de l'immeuble dans lequel il se trouvait doucement, il était pensif. Qu'est ce que c'était encore que ce délire avec Masaki ? Il réfléchit quelques instants sur la possibilité qu'Izaya soit responsable de cela. Le lien d'Izaya avec les Dollars ? Il était certain qu'Izaya ne contrôlait pas les Dollars et n'avait donc pas pu envoyer ce message à tous les membres mais il était peut être derrière cela quand même ? Shizuo fronça les sourcils, Masaki était dans une position dangereuse ; une grande partie des Dollars était potentiellement dangereuse. Qui allait le poursuivre après cela ? Vu le nombre de Dollars il était clairement en mauvaise posture. De plus le message n'indiquait aucune action particulière, cela pouvait dégénérer rapidement.
Shizuo sortit du bâtiment et regarda autour de lui. Mieux valait ne pas demander à n'importe qui s'il avait vu Masaki. Shizuo rangea son portable et se mit plutôt à détailler les passants, chose qu'il ne faisait pas habituellement.
Il était légèrement inquiet mais surtout franchement énervé, personne n'avait intérêt à le chercher à ce moment précis sinon ça risquait de très mal tourner...
Le blondinet tournait la tête de droite à gauche. Quelle poisse ce putin de quartier était si rempli.
Shizuo grommelait ce qui éloignait certains passants mais la majorité continuait de marcher normalement. Shizuo allait s'énerver, décidé à faire le ménage sur son chemin quand il aperçut un visage familier.

Masaki.
Il l'avait trouvé. Une sacrée veine, sur la masse de personnes c'était quasiment impensable !
Shizuo accéléra l'allure tout en constatant que Masaki semblait terrifié et marchait vite. Le blondinet se douta que quelque chose de pas net venait de se produire, mais c'était déjà une bonne chose que l'adolescent soit au courant de ce qu'il se passait. Shizuo se décida à l'interpeller :

" Masaki !"
Revenir en haut Aller en bas
https://durarara-rpg.forumsrpg.com


Smile to the Devil ♥
Smile to the Devil ♥


Yurei Kurowa

Messages : 452
Emploi : Chirurgienne...Je crois 8D ?
Localisation : Ikebukuro...(?)



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

[ Groupe 1] event poursuite Vide
MessageSujet: Re: [ Groupe 1] event poursuite   [ Groupe 1] event poursuite Icon_minitime1Sam 5 Juin - 4:00

Mais j'ai fait un pas, un seul pas en avant. Et cette fois, sans se soulever, l'Arabe a tiré son couteau qu'il m'a présenté dans le soleil. La lumière a giclé sur l'acier et c'était comme une longue lame étincelante qui m'atteignait au front. Au même instant, la sueur amassée dans mes sourcils a coulé d'un coup sur les paupières et les a recouvertes d'un voile tiède et épais. Mes yeux étaient aveuglés derrière ce rideau de larmes et de sel. Je ne sentais plus que les cymbales du soleil sur mon front et, indistinctement, le glaive éclatant jailli du couteau toujours en face de moi. Cette épée brûlante rongeait mes cils et fouillait mes yeux douloureux. C'est alors que tout a vacillé. La mer a charrié un souffle épais et ardent. Il m'a semblé que le ciel s'ouvrait sur toute son étendue pour laisser pleuvoir du feu. Tout mon être s'est tendu et j'ai crispé ma main sur le revolver. La gâchette a cédé, j'ai touché le ventre poli de la crosse et c'est là, dans le bruit à la fois sec et assourdissant que tout a commencé.
L’Etranger, Albert Camus


La sonnerie de son téléphone portable interrompit la lecture que Yurei avait entreprise il y avait à peine quelques dizaines de minutes. Bien qu’elle avait volontairement sauté les passages inintéressants du début afin d’aller directement à la scène du meurtre, elle n’appréciait pas que quelqu’un cherche à la joindre, surtout si c’était juste une histoire d’égratignure. En effet, il n’était pas rare qu’elle reçoive des visites pour la simple et bonne raison que son patient avait trop honte de la manière dont il s’était blessé. C’était généralement du type de la branche d’arbre qui se retrouve entre deux côtes parce que la personne en question a mal placé le trampoline, passionnant n’est-ce pas ?
Toujours était-il qu’elle dû, à regrets, placer le marque page afin de dégainer son bijou de communication. Elle vit alors apparaître sur son écran lumineux la phrase suivante :


« You’ve got a mail »


Ah, il faudrait qu’elle songe éventuellement à changer la langue de son portable directement importé de l’étranger…Eventuellement.
Son doigt glissant sur la touche « Lire », elle parcouru rapidement le message, haussa un sourcil, et le relu de nouveau. Une blague ? Un canular ?
Sur le message figurait la photo de l’adolescent le plus inoffensif du sol nippon, voire du monde entier. De grands yeux et un air d’enfant. Et ce gamin détiendrait quelque chose qui lui est précieux ? Quelque chose qu’elle cherchait, apparemment ?
Réfléchissant sur un objet qu’elle aurait perdu dans les dernières semaines, elle jugea intelligent de regarder l’expéditeur. Quelle ne fut pas sa surprise de voir que ce mail venait des Dollars !
S’étaient-ils trompés ? Yurei n’en faisait pas partie aux dernières nouvelles. Peut-être avaient-ils oublié de la rayer de leur liste ? En attendant, elle était en possession d’un message qui l’intriguait fortement. Et que fait notre jolie poupée lorsqu’on titille sa curiosité ? Elle se rend sur place, tout simplement.
C’est ainsi que, prenant rapidement ses clefs, elle mit un pied hors de son appartement. Après tout, la dernière phrase qu’elle avait lue parlait bien de commencement, non ?
________________

Marchant avec difficulté dans les rues plus que bondées d’Ikebukuro, Yurei tentait tant bien que mal de se frayer un chemin parmi cette marée de personnes toutes aussi pressées les unes que les autres.
Mais c’était quoi leur problème ? C’était pourtant pas une heure de pointe, si ?
Et zut, comment retrouver un adolescent dans de telles conditions ? C’était à la limite de l’impossible !

"Masaki!”

Huh ? Elle avait déjà entendu cette voix quelque part. Mais où et quand ? Et plus important, à qui appartenait-elle ?
Elle tourna la tête afin de mettre un visage sur le propriétaire de la voix familière qu’elle venait d’entendre. Ses yeux s’arrêtèrent sur la chevelure blonde peu commune d’une personne qu’elle avait rencontrée il y avait de cela peu de temps. Par réflexe, elle tendit le bras (bien que la masse de personnes se trouvant devant elle rende ce geste absolument inutile) et prononça d’une voix hésitante :

-H…Heiwajima-san ?!

Elle coupa son élan, voyant qu’il était apparemment lui aussi en train d’interpeller quelqu’un…Quelqu’un qui ressemblait étrangement au gringalet dont la tête était quasiment mise à prix, vu le nombre de personnes louches qui traînaient dans les Dollars.
Elle hésita. Devait-elle se contenter d’observer la scène ?
Elle cru d’ailleurs, par la suite, entre-apercevoir le déplacement agile et avenant d’un manteau noir dont les fourrures sur les bords contrastaient de manière assez unique. Etait-ce l’étrange créature de Shinjuku qui était dans les parages ?
Quoique non, elle avait dû rêver. Quel serait le rapport entre un ado terrifié et un informateur hors pair comme Izaya, d’ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas










[ Groupe 1] event poursuite Vide
MessageSujet: Re: [ Groupe 1] event poursuite   [ Groupe 1] event poursuite Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Groupe 1] event poursuite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! Forum & RPG ::  :: 
Disque dur externe d'Izaya
 :: Corbeille RP
-