Durarara!! Forum & RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Errer ou Harceler ? [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Anonymous




Errer ou Harceler ? [Libre] Vide
MessageSujet: Errer ou Harceler ? [Libre]   Errer ou Harceler ? [Libre] Icon_minitime1Sam 27 Mar - 2:35

Les rues d'Ikebukuro sont vastes, tout le monde le sait, et elles sont bondés de monde. Certaines personnes n'aiment pas ça, et il y en a d'autre que ça ne dérange pas. Eline ne fait parti d'aucun de ces types de gens, elle aime voir beaucoup de monde, les observer. Et aujourd'hui, les photographier. Habillée d'un pull bleu et un pantacourt noir, elle marchait dans les rues au hasard, ne se dirigeant pas à un endroit particulier. Errer dans les rues à regarder les gens était suffisamment distrayant pour notre petite blonde qui adore regarder les gens... Gentille blonde qui déambule dans les rues en sautillant, qui bifurque pour prendre des petites rues, des culs de sacs. Un comportement assez suspect, si elle n'avait pas ce sourire innocent et espiègle sur son visage.

Qu'est-ce qu'elle fait, au final ? Elle a décider de travailler sur le thème "Vie quotidienne" et avait associer ça au monde et mouvement que l'on trouve dans les rues actives, et même les rassemblement plus petit et "cachés". Elle était donc en quête de photo, comme en témoignait l'appareil qu'elle avait dans les mains. Et partir au hasard des rues pour presser le bouton quand elle sentait que c'était le bon moment était sa manière de faire de la photographie "artistique", contrairement aux moments où elle capture des preuves. Et des photos, elle en prenait, un peu trop surement. Elle devait avoir pris au moins une photo de toutes les personnes qu'elle avait croisé durant cette balade. Et même si personne ne lui faisait de remarque, il devait y en avoir que ça gênait...

Après avoir pris un peu trop de photos, elle rangea son appareil et après avoir pris une boisson qu'elle buvait en marchant, elle tournait la tête dans tous les sens, un sourire encore plus grand aux lèvres. Après s'être adonné à la photographie, elle allait s'amuser à essayer de deviner des choses sur les gens. Quelle fille étrange, et comme elle devait attirer l'attention avec son comportement intriguant et ses longs cheveux blonds... Avec sa mauvaise idée de sautiller en plus, elle risquait de passer pour prête à interné, alors qu'elle est seine d'esprit, mais nous nous éloignons du sujet. A sautiller en regardant de droite à gauche, elle ne remarquait pas ce qui se passait devant elle et finit par bousculer quelqu'un. Heureusement que sa boisson avait un couvercle, elle aurait été mal si son contenu avait tâché les vêtements de la personne qu'elle a bousculé, et devant qui elle inclina rapidement la tête, pour s'excuser.


"Je suis désolée ! J'ai pas fait exprès !"
Revenir en haut Aller en bas


Belle surdouée amoureuse d'Izaya
Belle surdouée amoureuse d'Izaya ♥


Yuuki Mikazaya

Messages : 2082
Age : 32
Emploi : Informatrice. Etudiante quand il n'y a rien à faire.
Localisation : Ikebukuro.



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Errer ou Harceler ? [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Errer ou Harceler ? [Libre]   Errer ou Harceler ? [Libre] Icon_minitime1Sam 27 Mar - 18:00

« Que c'est ennuyant... »

    « Encore une journée de terminé. Non, en fait, c'était une demi-journée de faite. Mine de rien, Yuuki venait juste de sortir de la fac, s'ennuyant comme toujours. Devrait-elle passer deux ans au dessus pour pouvoir s'amuser un peu ? Ou devrait-elle simplement laisser tomber pour devenir une jeune fille comme les autres à plein temps ? Hum... Oui mais non, autant avoir une couverture puisque ses parent ne savaient même pas qu'elle était à Ikebukuro. Quel scandale ils feraient, s'ils l'apprenaient. Surtout sa mère. Bref, personne n'a rien à faire de sa petite vie de petite pourrie gâtée, alors on passe. Actuellement dans le centre d'Ikebukuro, la jeune étudiante passait son oreille un peu partout, cherchant sans aucune pause des nouvelles choses à dire. Sa curiosité infatigable allait la perdre, mais au moins, se serait une perte que personne ne pleura. Ouf... elle était bien en train de délirer la pauvre, penser ce genre de chose. Si elle se perdrait, elle pourrait toujours emporter quelques informations très confidentielles avec elle. Mais qui penserait à la tuer, cette pauvre jeune fille sans défense ? Humph... A coup sûr, ceux qui le connaisse ne serait-ce qu'un peu aurait rit à cette phrase. Yuuki, sans défense ? Yuuki, pauvre jeune fille ? Allez-y, permission de rire, accorder.
    Chaque chose en son temps quand même. La brune, souriante à son habitude, n'avait que faire des regards qui se posait sur elle. Car comme à son habitude, elle ne s'habillait pas comme les autres : short noir qui lui arrivait jusqu'en haut des genoux, chemise blanche au contours gris clair et bottines à talons de cinq centimètres gris foncé. Cheveux lâchés, regard de poupée, elle avait tout pour... ne pas plaire ? Elle n'était pas mannequin, mais arrivait à faire tourner les têtes des garçons. Malheureusement pour eux, Yuuki avait déjà choisit sa personne... et regrettait ce choix, mais elle n'y pouvait rien. Quel fille compliquée elle était. Secouant la tête, elle continua sa petite promenade en regardant droit devant elle. Rien n devait la distraire de son but premier : chercher des informations, encore et encore, pour faire taire sa soif de curiosité.

    Manque de chance -ou alors c'était son Karma qui était fâché contre elle-, une personne se cogna contre Yuuki, en la faisant reculer de trois pas. D'accord, elle aussi était dans les nuages, mais ce n'était pas de sa faute ! C'était celle aux autres, pas à elle... Une de ses lois fondamentales en somme. Quel petite démone elle était. D'un seul coup, elle regarda la personne qui s'était cogné à elle -oui, toujours pas de sa faute- et la détailla. Connaissait-elle cet individu ? Que ce soit le cas ou pas, elle ne pourrait rien faire ici. Trop de monde, pas assez de place. Déjà, la personne en face d'elle était une fille. Ensuite, elle était... blonde ? Une Japonaise blonde qui s'était décolorée ? Ou bien était-ce sa couleur naturel ? Donc déjà, Yu' ne connaissait pas la petite femme -ou petite fille. Pour continuer la description, elle était petite de taille... Yeux bleu... Est-ce que c'était réellement une Japonaise ? Cette dernière s'excusa avec une courbette, boisson à la main. Yuuki avait de la chance : il y avait un couvercle au dessus. Ses habits tout neufs d'hier n'aurait pas pu tenir le coup d'une boisson froide des distributeurs du coin de la rue. Avec un sourire simple, en levant une main pour la rassurer, elle fit :

    -Ce n'est rien. Il n'y a pas mort d'homme.

    Eh... Mais ce n'était pas un appareil photo qu'elle avait entre les mains ? Qui était-elle ? Intriguant... L'étudiante savait presque tout sur les photographe d'Ikebukuro... Comment cela se fait qu'elle ne la connaissait pas, elle ? Se penchant un peu en avant -parce que oui, déjà que Yuuki était plus grande que la blonde, alors avec ses talons, elle l'était encore plus- et la regarda dans les yeux. Nouvelle ici ? Photographe à plein temps ou juste un loisir ? Si elle l'avait prise en photo, elle devrait effacer cela. Car pas de photo de Yuuki sans l'autorisation de Yuuki. Elle ne plaisantait pas du tout sur ce sujet : pour être sur une photo, il fallait la prévenir, ou alors s'apprêter à mourir. Elle n'était surement pas présentable dans cette tenue.

    -Hum... Tu es... photographe ?

    C'était bien mieux de savoir qui elle était, peut-être lui sera-t-elle bénéfique pour une quelconque affaire. Ou bien, elle pouvait simplement être un jouet. Un photographe qui la prenait en photo sans son consentement pouvait être un excellent jouer par son caractère et sa détermination. Mais peut-être n'avait-elle rien de ces critères pourtant si simple aux yeux de Yuuki. Voyons si la blonde serait à la hauteur des caprices de la demoiselle. Du haut de son mètre soixante-dix -on compte les talons s'il vous plait- elle lui prit son appareil photo et commença à regarder les clichés, comme si de rien n'était.

    -J'ai l'impression que tu as pris toutes les personnes vivant à Ikebukuro dans cet appareil numérique.

    En effet, il y avait même des personnes qu'elle connait de part son travail. Des anciens jouets, des jouets actuel, des clients, des personnes quelconque. Intéressant tout ce petit monde rangé dans un si petit objet. Continuant son observation, elle se demandait ce qu'il y avait de drôle ou de sympathique de devoir prendre le monde en photo. Le monde n'était qu'une immense terre, vaste et tout t tout, mais qu'est-ce qu'il y avait de drôle à regarder encore et encore la même image imprimée sur du papier spécial ? Ridicule. Les clichés défilaient devant ses yeux rouge-marron, alors que le sourire simple de la jeune fille se transformait en un sourire charmant. Cette fille aux cheveux couleur blé serait son jouet pour le reste de la journée.

    -Ah... Il y en a une qui ne me plait pas.

    Faux, ce n'était su'une photo d'une femme et de son enfant dans un pac, mais Yu' l'effaça tout de même. Elle continua avec les autres, qu'elle choisissait au hasard, sans se soucier de ce que disait la petite femme. Allait-elle se lasser trop vite de ce jeu stupide ? »
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous




Errer ou Harceler ? [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Errer ou Harceler ? [Libre]   Errer ou Harceler ? [Libre] Icon_minitime1Sam 27 Mar - 21:09

Lorsque la fille excusa notre petite "suédoise", El-chan pensait qu'elle s'en sortirait bien, et qui sais, que ce n'était pas une méchante fille. Elle la regardait rapidement, mais c'était suffisant pour la détailler, et en déduire quelques petits trucs. D'abords, si on s'attarde sur les vêtements de son interlocutrice, on peut facilement remarquer que ceux-ci sont de bonne qualité, et en déduire que cette fille est assez aisée. Et à regarder ses longs cheveux bruns bien entretenus laissent penser que c'était une fille qui portait une grande importance à son apparence, mais n'allons pas encore au point de dire qu'elle est superficielle, ce n'est pas suffisant. Et tout comme Eline observait l'autre fille, cette fille avait pris le temps de l'observer.

-Hum... Tu es... photographe ?

Donc, la fille avait remarquer son appareil. Mais comment est-ce qu'elle était censée répondre à quelque chose comme ça ? Elle n'était pas vraiment photographe, mais elle prenait en effet des tonnes de photos...

"Bah, pas vraiment, non... J'aime la photo, c'est tout... Et c'est parfois utile dans mon travail..."

Et mince, une erreur, la brune avait fait une grosse erreur, prendre son appareil sans demander de permission. Tant qu'elle ne le jetait pas par terre ou qu'elle ne l'abîmait pas, ça irait, mais du coup, le fait que cette fille tienne son appareil l'angoissait, pour une raison qu'elle ignorait elle pensait qu'elle ne pouvait pas lui faire trop confiance... Et c'était logique, elle venait juste de lui rentrer dedans, comment est-ce qu'elle pourrait lui faire confiance, elle n'est pas si naïve, quand ça se rapproche de son appareil photo... Et puis elle regardait les photos sans même chercher à comprendre le concept qu'il y avait derrière, le thème inspirateur...

-J'ai l'impression que tu as pris toutes les personnes vivant à Ikebukuro dans cet appareil numérique.

"Bien sur que non, ça prendrait des années, je fais ça occasionnellement..."

Elle avait répondu ça comme si c'était la réponse la plus naturelle qui soit, alors qu'elle est en réalité assez étrange du fait qu'elle ne viendrait pas à l'esprit en temps normal... Le visage de la brune évoluait, et même si El ne pouvait pas se douter ce à quoi elle pensait, elle sentait que les choses allaient mal tourner. Et qu'elle farfouille autant dans son appareil ne lui plaisait, mais si elle essayait de le récupérer, elle risquait de l'abîmer, et elle ne pouvait s'y résoudre. Et voilà maintenant que cette fille effaçait des photos ? Non, là s'en était trop. Si la différence de taille n'était pas si grande, elle aurait pris son appareil sans rien demander. Là, elle se contenta de tendre la main en fronçant les sourcils.

"Je t'interdis de fouiller plus dans cet appareil, effacer mon travail est cruel, t'aimerais que je renverse ma boisson sur ton chemisier ? Non, alors rends ça, si tu veux regarder les photos je les ferraient défiler..."

Bien sûr, Eline n'est pas quelqu'un de méchant. Elle avait donc dit ça avec le sourire, ce qui était surement le plus effrayant. Mais là, on parlait de son appareil, donc elle ne pouvait pas faire autrement, c'est déjà bien qu'elle lui ai pas balancer son sac à la figure ou tirer les cheveux, quand elle ne se contrôle plus pour son appareil, elle devient complètement "primaire"...
Revenir en haut Aller en bas


Belle surdouée amoureuse d'Izaya
Belle surdouée amoureuse d'Izaya ♥


Yuuki Mikazaya

Messages : 2082
Age : 32
Emploi : Informatrice. Etudiante quand il n'y a rien à faire.
Localisation : Ikebukuro.



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Errer ou Harceler ? [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Errer ou Harceler ? [Libre]   Errer ou Harceler ? [Libre] Icon_minitime1Dim 11 Avr - 17:31

« Jouet ~ »

    « Alors que Yuuki se demandait pourquoi ce visage ne lui était pas du tout familier à Ikebukuro, la jeune fille -femme ?- répondait à sa première question, c'est à dire : était-elle photographe ? Et ce fut avec un sourire qu'elle apprit que non, mais que cela pouvait... être utile pour son travail ? Quel était son travail alors ? A quoi pouvait lui servir des photos des autres si justement, elle n'était pas photographe. Raaaah... Elle n'aimait pas ne pas savoir... L'ignorance est la source de la faiblesse, l'information est le pouvoir. Sans informations, Yuuki était faible... Dans un sens, bien entendu. Alors elle prit l'appareil photo, regarda son contenu avant de lâcher une légère remarque, pas très agréable pour sa part et son opinion. En tout cas, elle se serait vengé si on lui aurait dit ce genre de chose. Et pour toute réponse, la jeune surdouée n'avait eu le droit qu'à un :

    "Bien sur que non, ça prendrait des années, je fais ça occasionnellement..."

    Ah ? Voilà qui était intéressant.. Si elle faisait ça occasionnellement, alors cela voulait dire qu'elle n'avait pas toujours son appareil sur elle, donc son travail ne nécessitait pas un appareil numérique en permanence sur soi. Voilà une chose apprise en plus. Son cerveau marcha, trouva plusieurs hypothèses possibles sans pour autant être farfelu. Soit elle était une sorte de journaliste, soit elle était une détective qui cherchait des informations sur les autres.... soit elle était simplement une fille qui aimait embêter son petit monde en le prenant de temps en temps en photo. Hum.... Et bien, elle devait être rouillée la petite Mikazaya pour sortir des choses comme ça. Où était passé son imagination sans limites et son intelligence singulière ? En vacances ? Tant pis. Le visage de Yuuki changeait parfois, tout en continuant son exploration photographique. Et là, elle en avait marre. Alors pour passer le temps, elle décida d'utiliser la fille en face d'elle comme jouet. Yu' effaça peu à peu les photos, utilisant comme prétexte son goût pour les photographies. Action et/ou réaction ?

    "Je t'interdis de fouiller plus dans cet appareil, effacer mon travail est cruel, t'aimerais que je renverse ma boisson sur ton chemisier ? Non, alors rends ça, si tu veux regarder les photos je les ferraient défiler..."

    Réaction ! L'étudiante sourit encore plus, continuant d'effacer petit à petit la mémoire de l'appareil photo. Et quand Yuuki commence à être d'humeur joueuse, elle ne s'arrête que si le jouet la lasse. Quel dommage... Alors qu'elle finissait d'effacer une des dernières photos de la petite femme, je m'arrêtait en voyant une photo.... Izaya ? Elle avait prit Izaya en photo ? Il était encore à Ikebukuro ? Comment cela se faisait ? Et comment avait-elle réussit à le prendre en photo sans sa permission ? Impossible !! Inconcevable ! Sans perdre mon sourire, elle effaçait aussi cette pièce, et tendait l'appareil.

    - Et bien... voilà qui le rendra plus léger. Un conseil, évite de prendre n'importe qui, tu risquerais de le regretter... amèrement.

    Mais avant de le lui rendre, elle le lâcha à terre. Il tomba avec un bruit sourd, et Yu', toute sourire, répliqua :

    - Mais bon, je ne pense pas que casser cet appareil te ferai regretter quoi que se soit. Tu peux en prendre d'autre après tout.»
Revenir en haut Aller en bas










Errer ou Harceler ? [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Errer ou Harceler ? [Libre]   Errer ou Harceler ? [Libre] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Errer ou Harceler ? [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! Forum & RPG ::  :: 
Disque dur externe d'Izaya
 :: Corbeille RP
-