Durarara!! Forum & RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quand Dop et le doc' se rencontrent..[Yurei-chan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Anonymous




Quand Dop et le doc' se rencontrent..[Yurei-chan] Vide
MessageSujet: Quand Dop et le doc' se rencontrent..[Yurei-chan]   Quand Dop et le doc' se rencontrent..[Yurei-chan] Icon_minitime1Dim 8 Aoû - 17:28

    Un gros dragon hideux et rouge apparut devant elle. Chevalier Takana prit son arme et..se réveilla. Par quoi? Par qui? Elle ne le savait pas. Ce n'était pas la première fois qu'elle se réveillait brusquement au milieu d'un reve qui allait bien finir. Elle s'était endormie après avoir lu un de ces nombreux contes européens du Moyen-age. Tous disaient la meme chose au début et à la fin: "Il était une fois" et "ils eurent beaucoup d'enfants et vécurent heureux jusqu'à leur mort". Pitoyable. A cette époque, les écrivains n'avaient apparemment pas beaucoup d'inspirations! Si c'était pour aller copier l'histoire de ses concurrents...Naoki prit le livre et l'envoya directement valser dans la corbeille. Pas la peine de se gaver la tete avec des histoires cucul la praline. Par contre, les livres sur toutes les expériences utopiques, ca s'était cool! Mais après avoir parcouru quelques pages, celui-ci finit aussi dans la corbeille. Il semblerait que l'Histoire n'est s'écrit qu'avec du sang. Révolution par-ci, guerre par-là. Et toujours tous ses morts. Pff. Le monde était morose et dangereux...et il l'est encore au 21 siècle. Avant, on se promenait avec des couteaux et des haches. Maintenant, on se trimballe des revolvers et bombes lacrymogènes! On progressé, c'est sur. Elle se souvint de ce que disait sa grand-mère. Qu'elle revait de mourir avec la planete. A l'époque, tout le monde, ou presque, avait peur de la guerre nucléaire ou atomique. Mourir avec la Terre dans un grand champignon atomique...Ca avait de la gueule.
    Naoki avait faim. Pourtant, elle avait mangée. Juste avant de s'endormir, elle s'était empiffrée d'un hamburger facon Naoki. Nutella, nutella et encore nutella. Ca lui rappelait les grands restaurants de gastronomie. Ceux ont c'est tellement chers que les gens sont bloqués à leur chaise. Naoki y était aller un jour. C'était bizarre. Sur mon menu et celui de sa mère, il 'y avait pas les prix, et sur ceux de son père, il y était. Pourquoi? Bof, elle ne savait. D'ailleurs, elle s'en souvenait très bien parce que...c'était la St-Valentin. Son père, pour faire son gentleman, avait décidé de les emmenés dans un "resto ultra chic". Quand il avait vu les prix, il avait beau etre le plus grand gentleman de la Terre...Et quand le serveur était venu avec son petit chariat et les cloches, elle n'avait pas pu s'empècher de poser des questions bizarres. Pourquoi mettait-il les plats sous des cloches? On devait deviner ce qu'il y avait en-dessous? C'est con, disait Naoki. Parce qu'elle savait ce qu'il y avait. Vu qu'ils avaient commandés ensemble. En plus, dans les restaurants de gastronomie, dans leurs plats, y a pratiquement rien à manger. Tu commandes une salade de crevette avec son napage au caramel et tu e retrouves avec une crevette entourée d'un truc chelou. C'est fou. C'est dingue.
    Elle se rendit dans sa pièce multi-fonction qui faisait office de salon/salle à manger/bureau. Les constructeurs trouvaient toujours des astuces pour ne pas faire le moindre m2. Naoki alluma son PC. Personal computer. Elle l'avait allumée. Mais pour rien. Ca lui arrive. Parfois, elle ouvre son frigo. Pour rien. Non, elle ne vérifie pas si il est vide. C'est encore pire dans les toilettes. Elle s'était chronometrée un jour. Elle y restait 15 minutes et 23 secondes. Et elle usait tout le papier rouleau dans ces moments. Les fabriquants de papier rose se font des milliards, se disait-elle. Parce que, certes tou le monde n'utilise pas ce papier rose, ou fleuri ou écrit avec des cours d'anglais dessus, mais les 5 continents étaient concernés par ca. Peut-etre qu'elle ferait ca comme boulot. Et si il n'y avait plus de papier toilette dans le futur? Dur.
    Connection. Pseudo: Dop. Non, pas le shampoing Dop, les trois premières d'un mot...Elle l'avait oublier. L'allemand, c'est compliqué. Elle voyait plein de gens se parler. Mm, ca lui donnait pas envie quand meme. Ses premières conversations, elles les aimaient pas. Personne ne s'apercevait qu'une petite nouvelle s'inscrustait sur le chat. Mais ce n'était pas pour rien qu'elle s'était inscrite quand meme. Elle remarqua que quelqu'un d'autre venait de se joindre sur le chat. Elle voulait parler seule avec cet homme. Ou femme.


    Dop: Salutations!

    Naoki n'aimait pas. "Salutations", ca faisait adulte. Elle aurait plutot dit "Salut" ou "Hello". Comme, elle ne connaissait pas la personne avec qui elle parlait, elle préféra le tutoyer. Vouvoyer, ca faisait adulte.

    Dop: Comment vas-tu?

    Décidément, elle qui pensait que les cours de japonais ne lui servirait à rien. Naoki connaissait des centaines de chatteurs qui écrivait cette question ainsi "Cmt cv?". Cool mais pas très compréhensible. C'est ca, les effets du sms . Il y avait bien un sms qui la faisait marrer et qu'elle envoyait à tout le monde : "Tu dors?". Bah soi tu dis non, soi tu répond pas, hein...Sinon, tu peut etre somnanbule et répondre pendant que tu dors, mais généralement on passe pour un imbécile si on répond ca.




Pas terrible mais bon, j'ai beaucoup à faire et pas beaucoup d'inspiration à t'offrir pour ce début de rp -_-
Si le titre du rp ne te plait pas, n'hésite pas à me le dire.
Revenir en haut Aller en bas


Smile to the Devil ♥
Smile to the Devil ♥


Yurei Kurowa

Messages : 452
Emploi : Chirurgienne...Je crois 8D ?
Localisation : Ikebukuro...(?)



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Quand Dop et le doc' se rencontrent..[Yurei-chan] Vide
MessageSujet: Re: Quand Dop et le doc' se rencontrent..[Yurei-chan]   Quand Dop et le doc' se rencontrent..[Yurei-chan] Icon_minitime1Lun 9 Aoû - 7:02

    Plip…!
    Plop… !
    ….
    Plip !


    Ce fut d’un geste brusque, quoiqu’à moitié contrôlé, que Yurei Kurowa, jeune et jolie, releva son buste qui était avachi sur le canapé. C’était quoi ce bruit encore ? Un oisillon tombé du nid qui s’étranglait avec une branche qui faisait trois fois sa taille ? Ou un Pokémon qui grésillait un cri bien trop aigu pour être bénéfique aux tympans ?

    Plip…!
    Plop… !
    ….
    Plip !


    De nouveau ce bruit insupportable qui abrutissait la cervelle ! Les yeux cendrés de la chirurgienne ne mirent que quelques secondes à parcourir ce qui pouvait s’apparenter à son appartement (qui ressemblait en réalité plus à un studio abandonné qu’autre chose). Une fuite ? !
    Immédiatement, la jeune femme invoqua la colère des dieux afin de maudire l’esprit assez malin pour lui offrir une fuite d’eau en guise de cadeau pour avoir éradiqué une grande partie d’insectes bien trop insignifiants pour être qualifié d’humain. Sans compter que, étant bien trop pauvre pour pouvoir ne serait-ce que payer un plombier (l’argent se fait rare dans les grandes villes, que voulez vous ?), il fallait qu’elle s’occupe de ce problème majeur elle-même. Je ne vous raconte pas sa moue dédaigneuse lorsque son joli regard s’était posé sur la canalisation. Elle, chirurgienne de renom (bon, d’accord, de renom dans les affaires illégales, mais on se fait un nom comme on peut, non ?) devait s’abaisser à réparer ça ? Ses mains fines et précieuses qui sauvaient des vies (de temps en temps !) devaient s’occuper de la tuyauterie ? Impensable, n’est-ce pas ?
    Et pourtant, si.
    Rapidement, elle avait pris son manteau et était descendue toquer à la porte de la maintenance. C’était un vieux type, d’une soixantaine d’années à en voir sa barbe grisonnante, qui lui avait ouvert. De sa voix cristalline, elle lui avait expliqué en long, en large et en travers la situation, concluant par la simple phrase qu’il lui fallait des outils, et VITE !
    Elle n’était pas sûre que le type avait tout suivi, puisqu’il s’était contenté d’hocher la tête de temps en temps pour signaler sa présence physique. Son esprit, lui, devait être à des années lumières !
    Toujours est-il qu’il lui avait fait don temporaire de sa caisse à outils, bien trop rouillés pour être neufs.
    Prochaine étape, le mode d’emploi. Elle se dirigea d’un pas feutré vers son compagnon indispensable qui était son ordinateur bien aimé, ouvrit le moteur de recherche et frappa à toute vitesse les touches de son clavier aussi noir que le contour de ses yeux voulait bien l’admettre.
    A peine avait-elle eu le temps d’appuyer sur la touche « Entrée » qu’une fenêtre automatique fit son apparition.

    Connexion au chat en cours…

    Hein ? Mais non ! Elle ne voulait pas se connecter au chat ! C’était quoi cette histoire encore ?! Pourquoi la connexion était-elle automatique ?! Mais il fallait que son navigateur prenne le dessus, enfin !

    Vous avez été correctement connectée. Bienvenue !

    La poupée de glace soupira. Elle n’avait pas le temps de se connecter au chat dans l’instant présent ! Il fallait qu’elle se déconnecte, et maintenant.
    Sauf que l’univers avait d’autres plans pour elle que de réparer son tuyau en fuite permanente. Sa souris était seulement à mi-chemin de sa destination (à savoir le bouton « Se déconnecter » situé en haut à droite de son écran) qu’un message s’était déjà affiché sur ce dernier.

    Dop : Salutation !

    Huh ? « Salutation » ? Quel genre d’ouverture était-ce pour un chat ?

    Dop : Comment vas-tu?

    Bon, aussi méprisante que Yurei était dans la vraie vie, ça ne l’empêchait absolument pas d’être d’une politesse irréprochable. Par conséquent, il était de son devoir de répondre quelque chose. Après tout, entre discuter et réparer sa plomberie, il n’y avait pas photo, n’est-ce pas ?

    Yuwaku : Yosh !

    Un peu familier peut-être ? Bah, qu’importe. On est sur internet après tout, ce n’était pas le moment de faire des chichis.

    Yuwaku :Ma plomberie a sauté, ça pourrait aller mieux~ Et toi ?


|Meuh non, c’était très bien ! Je sais pas trop comment Yuyu se comporte sur un Chat, donc si elle te semble bizarre, c’est normal XD|
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand Dop et le doc' se rencontrent..[Yurei-chan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! Forum & RPG ::  :: 
Disque dur externe d'Izaya
 :: Corbeille RP
-