Durarara!! Forum & RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ecrasée par le savoir des livres![Yuuki~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Anonymous




Ecrasée par le savoir des livres![Yuuki~] Vide
MessageSujet: Ecrasée par le savoir des livres![Yuuki~]   Ecrasée par le savoir des livres![Yuuki~] Icon_minitime1Mer 21 Avr - 20:26

En cours de modification


Dernière édition par Naoki Takana le Sam 15 Mai - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Belle surdouée amoureuse d'Izaya
Belle surdouée amoureuse d'Izaya ♥


Yuuki Mikazaya

Messages : 2082
Age : 32
Emploi : Informatrice. Etudiante quand il n'y a rien à faire.
Localisation : Ikebukuro.



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Ecrasée par le savoir des livres![Yuuki~] Vide
MessageSujet: Re: Ecrasée par le savoir des livres![Yuuki~]   Ecrasée par le savoir des livres![Yuuki~] Icon_minitime1Jeu 22 Avr - 15:28

« Feuille de papier + feuille de papier [...] = livre »


    « Une fois n'est pas coutume pour la petite Yu' de se rendre à la bibliothèque. Mais cette fois-ci, c'était exceptionnel. Sachant que le lendemain, elle avait un exposé oral sur les mircobes et leurs effets sur la population qui n'avait pas de médicaments, elle allait devoir passer une bonne heure dans ce bâtiment sans âme. Rien pour la distraire en ce moment, Yuuki ne pouvait que ruminer son ennui et son dégoût pour les personnes qui aimaient aller à la bibliothèque pour y rester toute la journée. Habillée d'une robe simple bleu ciel et de son sac à main, elle ouvrit lourdement la porte qui la séparait du petit savoir au grand livres-somnifères. Il fallait d'ores et déjà qu'elle trouve un livre, rapidement, pour se débarrasser de cette tâche. Son cerveau de surdoué savait déjà plus de la moitié de ce qu'il fallait dire, il ne lui restait plus qu'à chercher l'autre petite moitié. Puisque c'était une habituée pour les informations, en chercher des si insignifiantes ne devrait pas lui poser de problèmes. Dans le cas contraire, elle laisserait tomber pour aller jouer. Une enfant dans le corps d'un adulte, si ce n'était pas ça la vie ~ Elle aimerait bien voir ce que donnait un adulte dans le corps d'un enfant. Ce fut dans le calme le plus silencieux qu'elle lâcha un petit rire, un rire doux aux oreilles des autres, un rire cristallin. Oui, se serait amusant de voir un simple enfant de primaire parler comme les adultes, parler avec les adultes. Pour le moment, ce genre de pensées n'avaient pas la place dans l'esprit de Yuuki. D'abord se débarrasser de son exposé, elle pourrait ensuite jouer autant qu'elle le voudra. Si seulement il était possible qu'elle croise un de ses camarade de classe... Peut-être il ou elle voudrait bien faire son exposé à sa place en échange d'un sourire -et d'une quelconque somme d'argent.

    Elle arriva donc dans les rayons de biologie, chercha le rayons des livres commençant par "M" et commença à regarder rapidement chacun d'entre eux. Surdoué oblige, sa capacité de lecture était nettement plus supérieur à celle des autres. Sans s'en rendre compte, elle avait déjà parcourut cinq livres, dont aucun ne l'intéressait. Elle ne voulait pas aller demander à la bibliothécaire. Son style de vêtement allait la faire pleurer.... Est-ce que les personnes qui portaient les vêtements datant d'une dizaine d'année existaient encore ? Si c'est le cas, elle en avait au moins trouver une. Elle prit donc son courage et sa volonté à deux, mains et lu les dix premières pages du reste des livres. Un livre, deux livres, trois livres.... Et rien. Désespérant. Vraiment désespérant... La bibliothèque d'Ikebukuro était si pauvre que cela ? Devait-elle donner un don ? Pfff... Elle aurait mieux fait d'aller à la librairie, acheter le livre pour le lire plus tard. Impressionnant comme les idées venaient uniquement quand quelqu'un finissait la moitié du rayon. Yu' posa le livre à sa place, prit le livre à côté de celui qu'elle venait de poser.... Encore et encore, elle allait devoir faire ce petit geste jusqu'à qu'elle trouve son bouquin désiré.

    Donc............. Yuuki en avait un peu marre là. Ce livre ne pourrait donc jamais apparaître devant elle, comme par magie ? Et ce fut à ce moment que ses yeux s'arrêtaient sur une phrase : "Les microbes les plus dangereux pour les population comme ceux d'Afrique sont...". Là, c'était enfin le jackpot ! Elle venait enfin de trouver la paperasse ! Un fin sourire s'étira sur ses lèvres, gardant le livre dans sa main gauche, elle s'avança vers les tables en contournant vers le rayon des livres de fiction. Et d'un seul coup, sans que rien ne puisse la guider ou l'avertir, elle se cogna contre une échelle. Pas de chance aujourd'hui.... Yuuki ne tomba pas par terre, mais ce fut le cas pour son livre. Elle s'empressa de le reprendre, avant d'entendre un autre bruit. Ce n'était pas un livre qui venait de tomber... mais une personne. Une fille, plus jeune qu'elle apparemment. Oups ? Gentille comme elle est, la brune tendit sa main pour aider la lycéenne -elle avait l'air d'en être une- à se relever.

    -Excuses-moi. Je ne regardais pas où j'allais. »
Revenir en haut Aller en bas
 

Ecrasée par le savoir des livres![Yuuki~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! Forum & RPG ::  :: 
Disque dur externe d'Izaya
 :: Corbeille RP
-