Durarara!! Forum & RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petite visite inattendue... [with Yoru Kuragi~√]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


♪~All | the | right | Moves~♪
♪~All | the | right | Moves~♪


Anju Fujiyama

Messages : 337
Age : 36
Emploi : Chanteuse, musicienne
Localisation : Dans les rues d'Ikebukuro... avec toujours de la musique dans les oreilles



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Petite visite inattendue... [with Yoru Kuragi~√] Vide
MessageSujet: Petite visite inattendue... [with Yoru Kuragi~√]   Petite visite inattendue... [with Yoru Kuragi~√] Icon_minitime1Dim 19 Sep - 22:44

Petite visite inattendue...
[With Yoru Kuragi√]


C'était un soir tranquille de septembre, dans l'appartement d'une certaine personne que tout commença. Personne n'aurait pu prévoir que les choses allaient tourner comme ça, ce qui confirmait qu'Ikebukuro était bien le quartier où tout peut vous arriver.
Mais reprenons tout depuis le début : la jeune femme était confortablement installée sur son canapé, son ordinateur portable sur les genoux. Ce soir là se révélait bien calme et paisible, sans aucune agitation. Personne n'avait cherché à la joindre ni à la suivre et le dîner s'était déroulé dans la même quiétude. La grande baie vitrée laissait voir les multiples lumières du quartier, telles de grosses lucioles, qui attestait de la perpétuelle activité des lieux. L'écran de l'ordinateur affichait un écran de Chat ainsi qu'une boîte mail et divers autres sites. Attendant une réponse de son correspondant, Anju leva alors le regard sur le décor de son salon, qu'elle utilisait également en tant que salle de répétition. La harpe, recouverte de sa housse, demeurait rangée dans un coin de la pièce, le poste de télévision était, quant à lui, adossé au mur opposé, rectangle noir sur un fond jaune. On pouvait également apercevoir quelques cadres contenant des photos accrochés au mur, offrant une espèce de vue d'ensemble sur la vie de la jeune femme. Ces photos représentaient, pour la plupart, des lieux, des paysages, mais rarement des personnes. Les photos de ce genre étaient plutôt rangée dans sa chambre, soit dans un album photo ou posées sur des étagères, entre deux séries de livre.
Ramenant son regard sur l'écran, et son esprit à l'instant présent, Anju entreprit de répondre à la question que lui avait envoyée son frère sur le Chat :
Fujime : Tout se passe comme tu veux ?
Fujiya : Oui, plutôt. Les choses se passent bien, mais mon manager persiste à vouloir me faire tourner dans un film ou une série.
Il dit que cela faciliterait ma carrière en général et me rendrait plus populaire... -_-'

Fujime : C'est vrai que les acteurs et les seiyuus sont plutôt populaires... Mais pourquoi ne pas essayer ? Ça te plairait sans doute.
Fujiya : Peut-être...

Elle n'eut même pas le temps de rédiger une réponse plus complète que l'on entendit frapper à la porte. Tout d'abord surprise de cette visite si soudaine, Anju crut avoir mal entendu, mais de nouveaux coups attestèrent qu'elle n'avait pas rêvé. Mais, à sa connaissance, elle n'attendait personne et les visites nocturnes étaient rares... Qui cela pouvait-il bien être ? Un stalker ? Un criminel ? Ou bien tout simplement une personne ayant fait une erreur de numéro ? Quoi qu'il en soit, la jeune femme éprouvait un certain sentiment de curiosité quant à l'identité de son visiteur. Bien sûr, il y avait toujours un peu d'appréhension, mais l'envie de savoir l'emportait sur cette dernière. Qui se trouvait donc derrière la porte, à une heure aussi tardive ?
Fujiya : Je dois m'absenter quelques instants, je reviens.
Anju se leva et se dirigea vers la porte, la distance séparant le salon de l'entrée lui sembla alors anormalement longue. Arrivée devant la porte, elle leva sa main, légèrement tremblante, et abaissa la poignée. La porte s'ouvrit lentement sans aucun grincement. Et là, Anju tomba des nues. Car la personne qui se tenait alors devant elle n'était pas du tout celle à qui elle s'attendait...

-------------------------------------------------------------
[H.S. : petit RP pour se détendre le soir et aider à tenir le coup cette semaine ^^!]


Dernière édition par Anju Fujiyama le Mar 21 Sep - 7:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://colourful-jack.tumblr.com/


Let it all out~
Let it all out~


Yoru Kuragi

Messages : 292



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Petite visite inattendue... [with Yoru Kuragi~√] Vide
MessageSujet: Re: Petite visite inattendue... [with Yoru Kuragi~√]   Petite visite inattendue... [with Yoru Kuragi~√] Icon_minitime1Lun 20 Sep - 20:46

La nuit était belle et fraîche en ce soir de fin d'été. L'automne arrivait et cela se sentait dans l'air ambiant. Enfin Yoru lui ne sentait rien. Il était a l'intérieur d'un immeuble donc même si il l'avait voulu il n'aurait pu sentir l'air frais du dehors. Que faisait il dans cet immeuble donc? Et bien raison personnelle... et peut être professionnelle. Le jeune homme était partis de chez lui il y a une heure environ dans une tenue noire et orange très flash rappellant les tons que prenait le paysage en automne. L'excentricité toujours au rendez-vous il s'était coiffé de son casque noir avec des lunettes teintes oranges aussi. Comme d'habitude on ne discernait que le bas de son visage et peut être quelques mèches de cheveux rebelles.
Cet individu orange et noir donc avait réussi a arriver là discrètement sans se faire trop chahuter par des fans en tous genre. Il était resté immobile sur le perron de l'immeuble vérifiant les noms des occupants et après s'être assuré que Anju Fujiyama vivait bien là il était monté jusqu'a la porte de son appartement. Il venait de frapper a la porte après avoir retiré ses écouteurs qu'il avait presque toujours aux oreilles.

Le garçon attendait donc et soudain la porte s'ouvrit sur le visage de la personne qu'il éspérait voir. Son visage - du moins la partie visible - s'illumina contrastant avec celui de la fille qui venait d'ouvrir qui elle semblait plus interloqué et choqué qu'autre chose et elle n'avait sans doute pas finit de l'être...
Le jeune homme ne se fit pas prier comme les règles d'usages le veulent bien et entra des que l'espacement de la porte le lui permit, suffisament rapidement et agilement pour que la propriètaire ne le refoule pas. Il s'essuya les pieds tout de même. Sans gêne peut être mais pas sauvage pour autant.

Le garçon, a peine entré décocha un sourire comme il n'avait l'habitude d'en faire que lors d'interveiw ou autres, et lança d'une voix pleine d'asssurance et de sympathie:

"Salut, Anju ça va? Il commence a faire froid dehors ça t'ennuies que j'entre?"

Il le demandait mais a la vérité le garçon explorait déjà l'appartemment en touchant un peu a tous et pas qu'avec les yeux comme l'exige l'usage.

"Whaaah c'est jolie chez toi dis donc"

Visiblement il n'était pas décidé a laisser la fille abasourdi en placer une avant un certains moment. Après avoir exploré le hall en prenant garde de ne rien casser, l'étrange visiteur arriva dans le salon et regarda d'abord la télé qui trônait la puis les divers cadres de photo. Ensuite il plongea son regard dans la grande baie vitrée qui offrait une très jolie vue sur la ville plongée dans la nuit. Il ballada son regard un peu partout même sur l'ordinateur qui laissait entrvoir des bribes de conversation... Le sommum de la politesse en somme. Mais que voulez vous? Le garçon était comme ça voilà tout il n'y pouvait rien!
Le sans gêne posa alors son regard sur l'objet qu'il cherchait parmis d'autres en fait. Là, sous une housse se dressait un instrument. Un des instruments que le musicien qui était la a le regarder aimait particulièrement...

"Oh!! C'est ta harpe?!" Dit-il alors qu'il se retournait pour voir l'autre musicienne présente dans la salle "Je peux voir? S'il te plaît! S'il te plaît! S'il te plaît!"

Il demandait ça en joignant les mains comme pour aller avec la profusion de "S'il te plaît"
Il attendait la réaction de la fille a vrai dire avec une certaine impatience.. Ce n'est pas tout les jours qu'un malade entre chez vous en se comportant de la sorte. Cependant si il n'était pas renvoyé de l'appartement dans la seconde qui suivait par la propriètaire il lui dirait sans doute les raisons de sa venue...

[Voilà j'ai répondu parce que moi aussi j'ai besoin de destresser et l'histoire m'intéressait :D
J'espère que la réponse convient]


Dernière édition par Yoru Kuragi le Mar 19 Avr - 23:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


♪~All | the | right | Moves~♪
♪~All | the | right | Moves~♪


Anju Fujiyama

Messages : 337
Age : 36
Emploi : Chanteuse, musicienne
Localisation : Dans les rues d'Ikebukuro... avec toujours de la musique dans les oreilles



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Petite visite inattendue... [with Yoru Kuragi~√] Vide
MessageSujet: Re: Petite visite inattendue... [with Yoru Kuragi~√]   Petite visite inattendue... [with Yoru Kuragi~√] Icon_minitime1Lun 20 Sep - 22:26

- Salut, Anju ça va ? Il commence a faire froid dehors ça t'ennuies que j'entre ?

La jeune femme regarda l'adolescent qui venait de se faufiler dans son appartement et examinait déjà minutieusement chaque petite chose disposée. Bon, on excluait donc la thèse de l'erreur de numéro. Car, jusqu'à preuve du contraire, le garçon savait parfaitement où il était et qui vivait ici. Et si lui se souvenait parfaitement de son nom, Anju, elle, n'arrivait pas à se le rappeler. Il avait vaguement un air de "déjà vu" pour elle, mais où ? Dans la rue ? Dans un magasin ? Dans son lycée peut-être... ? Non, cela ne remontait pas aussi loin. C'était plus récent que ça...
Oui ! Dans un magazine qu'elle avait acheté quelques jours auparavant, histoire d'avoir quelque chose à lire. En fait, le contenu en lui-même ne l'intéressait pas, c'était juste pour se distraire un tant soit peu. Et en couverture de la revue, il y avait la photo d'un jeune chanteur très populaire... Yo...

- Whaaah ! C'est joli chez toi dis donc.

Anju ne put répondre à la déclaration que par un demi-sourire, surveillant son "invité" et tentant de se rappeler de son nom. Mince, pourtant on lui avait fait la réflexion... "Tiens Anju, tu t'intéresses à Yoru... Kuragi ?".
La jeune femme dut réprimer un "HEIN?!" de stupéfaction. Finalement, c'était sûr, il savait où il était, qui elle était, bref, il avait une bonne raison de faire une petite visite nocturne. D'ailleurs, ce n'était même plus une visite, mais une investigation. Devait-elle s'attendre à ce qu'il sorte un badge en annonçant : "police, c'est pour une perquisition. Où étiez vous le..." ? Les photos, la télé, l'écran d'ordinateur, rien ne semblait lui échapper. Elle était sûre qu'il collectait des informations, ne serait-ce que par simple curiosité. Mais la bride de conversation en cours ne lui apporterait rien de bien utile, car après tout, personne ne savait qu'elle avait un frère. Les photos montraient pour la plupart des paysages, mais pas forcément ceux de son enfance. Et les rares photos de personnes avaient été prises moins d'un an auparavant, rien qui soit très personnel donc. Anju laissa donc le garçon se balader car, il faut bien l'avouer, elle n'était pas du genre à renvoyer les visiteurs... même si ceux-ci avaient des manières qui laissaient à désirer.
Elle vit alors le... "fouineur" ? s'arrêter un temps puis se retourner en s'exclamant :

- Oh !! C'est ta harpe ?! Je peux voir ? S'il te plaît ! S'il te plaît ! S'il te plaît !

Il joignait ses mains comme pour accompagner ses supplications. D'un certain côté, cela avait un aspect comique, et Anju s'attendait presque à le voir sautiller sur place, comme elle avait vu certains enfants le faire. Finalement, avait-elle en face un inspecteur de police menant des investigations ou un lutin sautilleur ? Bon, cela ne lui coûtait rien de lui montrer, et ça lui semblait si important...

- Si tu veux, lui répondit-elle en haussant les épaules, ça n'a rien d'exceptionnel tu sais...

Sur ce, la jeune femme traversa le salon jusqu'à l'instrument. Elle retira alors délicatement la housse rouge qu'elle déposa sur le canapé, faute de trouver une meilleure place, et la fit rouler jusqu'au centre de la pièce [oui, les grandes harpes ont des roulettes ^^]. Là, ont pouvait voir clairement les quelques motifs qui décoraient la colonne, principalement des fleurs et des feuilles qui montaient de la cuvette jusqu'au sommet de la colonne. La caisse de résonance avait une couleur plutôt sombre, jurant avec la teinte claire de la table. Un instrument plutôt impressionnant, mais indéniablement beau.

- Voilà, c'était ce que tu voulais voir ?

----------------------------------------
[No problem pour la réponse, c'est parfait ! ^^
Ahah, maintenant j'ai hâte de connaître la suite 8D]
Revenir en haut Aller en bas
http://colourful-jack.tumblr.com/


Let it all out~
Let it all out~


Yoru Kuragi

Messages : 292



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Petite visite inattendue... [with Yoru Kuragi~√] Vide
MessageSujet: Re: Petite visite inattendue... [with Yoru Kuragi~√]   Petite visite inattendue... [with Yoru Kuragi~√] Icon_minitime1Mar 21 Sep - 22:08

Après avoir suplié son interlocutrice - Chose qu'il faisait peu le mot "supplier" ne faisant pas parti de son vocabulaire courant - pour lui demander de lui montrer son instrument celle-ci lui répondit:

"Si tu veux, ça n'a rien d'exceptionnel tu sais..."

Le garçon était persuadé du contraire et regardait attentivement la jeune fille se déplacer vers le fond du salon, ôter la belle house rouge qui révélait un objet bien plus beau: Une grande harpe majestueuse qui dans les lumières de l'appartement semblait flamboyer comme un brasier. C'était une Hrape de grand standing pour professionnel! Le garçon imaginait avec horreur le prix exhorbitant que devait atteindre un tel objet. Il observa la musicienne déplacer son instrument qui a la grande surprise du garçon était monté sur roues. Dans un petit "Quick quiiiick" La harpe se stoppa au milieu de la pièce. L'adolescent se pencha pour observer.
De plus près on distinguait les détails qui ne pouvaient être vu de loin.Des dessins finement taillés dans la Harpe donnait encore plus de classe a l'instrument. Les gravures en forme de fleurs, feuilles et autres motifs était toutes très belles. Cette harpe était presque.. Non! c'était un objet d'art c'était très beau a voir mais ça devait être mieux d'en entendre le son!

"Voilà, c'était ce que tu voulais voir ?"

Cette phrase sortit le garçon de sa contemplation de l'objet. Il secoua un peu la tête comme pour revenir dans le monde réel duquel il partait souvent... Son casque lourd oscilla mais c'était a peine perceptible. Il regarda la fille qui semblait interloquée. Moins que ce le garçon aurait voulu mais bon on ne peut pas destabiliser a tous les coups. Oui il adorait ça non pas faire son intéressant mais être exentrique et sortir de la norme. C'est tellement drôle Il se contenta de passer son regard un peu partout dans l'appartement. Sur la pièce qui menait a la cuisine, L'entrée, Le salon et le reposa sur la harpe pour regarder un peu plus et lire les éventuels textes qu'on peut trouver sur certains instruments. Le garçon réfléchit a sa réponse... Oui c'était tous ce qu'il voulait voir mais il était loin d'en avoir fini dans cet appartement... Il commenca a arpenter le salon pour a nouveau regarder un peu tout ce qu'il y avait.. Ou juste pour avoir quelque chose a faire en parlant.

"Mais oui!" Il fit volte-face "On peut en apprendre beaucoup sur une musicienne en voyant son instrument mais il n'y a pas que ça!"

Il regarda encore la jeune fille qui semblait être abasourdie de plus en plus au fur et a mesure que le garçon parlait. Il s'avança vers la harpe et failli la toucher mais il se ravisa: ça ne se faisait pas.

"C'est un très bel instrument que tu as là! Vraiment il est magnifique mais je voudrais voir un peu plus l'environnement d'Anju Fujiyama"

Il se dirigea vers la cuisine et regarda tour a tour les placards. Il s'adressa ensuite a la fille depuis l'endroit où il était. Il dut donc hausser la voix pour se faire entendre:

"Eh bien tu ne m'offre rien a boire? J'ai du marcher beaucoup pour venir te voir je suis déshydraté! On parle mieux quand on a pas soif!"


[Désolé pas trop d'inspi :S tout ce que j'avais imaginé je l'ai oublié >< Je me rattraperai demain!]


Dernière édition par Yoru Kuragi le Mar 19 Avr - 23:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


♪~All | the | right | Moves~♪
♪~All | the | right | Moves~♪


Anju Fujiyama

Messages : 337
Age : 36
Emploi : Chanteuse, musicienne
Localisation : Dans les rues d'Ikebukuro... avec toujours de la musique dans les oreilles



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Petite visite inattendue... [with Yoru Kuragi~√] Vide
MessageSujet: Re: Petite visite inattendue... [with Yoru Kuragi~√]   Petite visite inattendue... [with Yoru Kuragi~√] Icon_minitime1Mar 21 Sep - 23:24

- C'est un très bel instrument que tu as là ! Vraiment il est magnifique mais je voudrais voir un peu plus l'environnement d'Anju Fujiyama.

Anju fut assez surprise après avoir entendu la dernière phrase. Il voulait donc voir son environnement... mais pourquoi ? Était-ce donc là une nouvelle génération de stalkers ? Ceux qui sonnaient à votre porte et attendaient que vous leur ouvriez pour commencer leurs investigations ? Mais ce qui était clair et net, c'était que les informations qu'il cherchait probablement n'étaient pas ici. Dans un sens, cela la rassurait. Tout ce qui lui était arrivé d'intéressant remontait à plusieurs années et ne s'étaient pas passées à Tokyo.
Elle vit alors l'adolescent se diriger vers la cuisine et semblait regarder les placards. Allons bon, s'improvisait-il nutritionniste à présent ? Vraiment, ce garçon n'avait pas fini de l’étonner... Anju s'interrogeai de plus en plus sur la raison de sa venue si soudaine. En général, on ne se déplaçait pas jusque chez quelqu'un juste pour observer son instrument. Et encore moins chez un parfait inconnu...

- Eh bien tu ne m'offre rien a boire ? J'ai du marcher beaucoup pour venir te voir je suis déshydraté ! On parle mieux quand on a pas soif !

Là, la seule réaction d'Anju fut un demi-sourire amusé devant la réflexion. Oui, la façon dont la demande était formulée l'amusait. Cela changeait de toutes ces politesses et courbettes. Il lui vint alors à l'esprit que, des années plus tôt, elle aurait certainement congédier le garçon en lui répliquant que ce n'était pas son problème. Mais les gens changent, et leurs réactions avec. Il allait probablement s'expliquer après avoir eu ce qu'il voulait. Mais bon, cela ne voulait pas forcément dire qu'elle allait s'empresser de répondre à la demande. Non, elle avait oublié quelque chose d'important, ce qui était tout à fait impoli. La jeune femme se dirigea donc vers l'ordinateur dont elle examina rapidement l'écran. Pas de réponse et il était toujours connecté. Bien, cela l'arrangeait.


Fujiya : désolée, je dois quitter. Je t'expliquerai tout ça demain. Bye.
Fujime : d'accord. Bye.
---------Fujiya s'est déconnecté du Chat---------


Oui, toutes les explications demain, ça vaudrait mieux. Pour l'instant, il fallait s'occuper de l'"invité"... Ou plutôt, celui qui s'était invité. Mais bon, il allait être déçu s'il s'attendait à boire quelque chose d'exceptionnel. Anju n'avait que des trucs basiques et renouvelait rarement son faible stock de vivres. Après tout, pourquoi acheter des centaines d'ingrédients quand on prend en général un simple bentô ?
Une fois arrivée dans la cuisine, elle ouvrit son frigo, dévoilant au curieux le contenu de ses repas : du poisson, des légumes, de la viande et des oeufs. Aucun dessert, non, aucun. Ça pouvait avoir de quoi surprendre, mais c'était comme ça. Elle sortit alors un verre et une tasse suivis d'une brique de lait, un jus de fruit, une boîte de sachets de thé et du café. C'était presque comme faire l'inventaire ou présenter les ingrédients nécessaires à la préparation d'un plat.

- Alors, jus de fruit, lait, eau, thé ou café ? A moins que tu ne préfères le thé glacé ? demanda-t-elle.

[j'aurais voulu améliorer, mais je manque de temps >.<... bon, au pire j'éditerai demain matin]
Revenir en haut Aller en bas
http://colourful-jack.tumblr.com/


Let it all out~
Let it all out~


Yoru Kuragi

Messages : 292



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Petite visite inattendue... [with Yoru Kuragi~√] Vide
MessageSujet: Re: Petite visite inattendue... [with Yoru Kuragi~√]   Petite visite inattendue... [with Yoru Kuragi~√] Icon_minitime1Mer 22 Sep - 20:56

Le garçon après avoir posé sa question attendit que la jeune fille vienne lui proposer les boissons qu'elle possédait. Il attendit plus longtemps qu'il ne l'aurrait penser. Il commencait a taper du doigts sur le plan de travail de la cuisine. Mais soudain il entendit vaguement le bruit de touches d'ordinateur qu'on enfonce... Le garçon n'était pas bête il comprit ce qui se passait et ce que faisait la fille dans la pièce d'a côté . L'adolescent arrêta de taper du doig et pris son mal en patience. Finalement il entendit des bruits de pas qui venait vers la cuisine. Enfin son hôte apparu. Elle allâ jusqu'a frigo et l'ouvrit pour en sortir plusieurs liquides divers et variés allant du jus de fruit au café en passant par le thé et le lait. Plein de produits de couleurs diffèrentes avec de différents logo. Des choses basiques cependant. La fille annonça alors ce qu'elle avait en magasin. Expression signifiant ici ce de quoi elle se nourrissait dans la vie de tous les jours.

"Alors, jus de fruit, lait, eau, thé ou café ? A moins que tu ne préfères le thé glacé ? demanda-t-elle."

Le garçon analysa ce qu'il devait prendre ou non.. Lui il buvait souvent de l'eau pétillante. Il n'aimait ni le café ni le thé. Le café trop amer et le thé... voilà quoi c'est du thè et il n'aimait guerre l'idée de boire de l'eau chaude. Donc ces 2 là étaient éliminés d'office dès leur sorti du placard. L'eau... ça désaltère mais qu'est ce que c'est fade! Le lait c'est pour le matin et il riquait de lui laisser une haleine bizarre après comsomation... Le jus de fruit c'est bon et il voualit du frais! Donc a la limite c'était une des seules options envisageable. Cependant il ne put s'empêcher de dire:

"C'est impossible! Tu ne peux pas vivre sans boissons gazeuses et seulement avec ça!"

Il regarda la fille d'un air étonné qui en disait long sur l'erreur qu'étais - pour lui- le fait de n'avoir aucune boissons gazeuses. Coca-cola par exemple! en plus ça fait voir la vie en positif!
En plus ça marche! Bref le garçon s'inclina... pas de boissons gazeuses. Tant pis il prendrait le jus de fruit en plus c'est bon pour la santé! Le garçon qui avait un instintc inné -Ce qui veut dire qu'il avait farfouillé dans les placards...- trouva un verre de suite et se servit du jus d'orange. Dans un bruit suspect le verre fut bientôt rempli et Yoru entreprit d'aider a ranger les produits sortis inutilement. Le garçon sortit ensuite de la cuisine son verre a la main et sans hésiter s'assit sur le canapé du salon et il siffla son verre d'un trait! Cul sec! En s'efforcant de ne pas reprendre sa respiration trop bruyamment car ce n'était pas un porc tout de mêmê.
Il posa ensuite son verre sur la table basse non loin de l'ordinateur. Il décida ensuite de parler:

"Vient t'assoir ce sera plus confortable que de rester debout non? Et puis si on parle longtemps tu auras mal aux jambes"
Revenir en haut Aller en bas


♪~All | the | right | Moves~♪
♪~All | the | right | Moves~♪


Anju Fujiyama

Messages : 337
Age : 36
Emploi : Chanteuse, musicienne
Localisation : Dans les rues d'Ikebukuro... avec toujours de la musique dans les oreilles



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Petite visite inattendue... [with Yoru Kuragi~√] Vide
MessageSujet: Re: Petite visite inattendue... [with Yoru Kuragi~√]   Petite visite inattendue... [with Yoru Kuragi~√] Icon_minitime1Mer 22 Sep - 22:01

- C'est impossible ! Tu ne peux pas vivre sans boissons gazeuses et seulement avec ça !

La réflexion lui attacha un nouveau sourire en coin : alors comme ça, les boissons gazeuses devaient être rajoutées dans sa liste de courses ? En tout cas, rien n'était moins sûr.
En fait, le seul défaut qu'elle trouvait à ses boissons était de devoir être conservées au frais. Or, elle n'était pas prête de s'encombrer d'une glacière juste pour avoir sa boisson, vu qu'elle devait quitter son appartement tôt le matin. C'était beaucoup plus pratique de les consommer sur place, non ? Et puis, en général, la jeune femme ne restait jamais chez elle en semaine et quand elle avait des jours de congés, elle sortait. Ou alors elle répétait. Encore et encore. Et ce jusqu'à ce que le morceau ait été mémorisé entièrement. Pas le temps de penser donc à prendre ces boissons.
Bon, finalement, le garçon prit le jus de fruit et trouva un verre quasi-immédiatement. Il avait donc bien farfouillé... Mais bon, le garçon l'aida tout de même à ranger, c'était déjà ça.
Une fois donc que toutes les boissons eurent regagné leur place dans le réfrigérateur, l'invité, même si le terme ne convenait plus au contexte, sortit de la cuisine pour regagner le salon et s'installer confortablement sur le canapé du salon. Bon, il prenait ses aises, mais si ça pouvait l'amener à s'expliquer... Anju entendit alors le bruit du verre qu'il déposait sur la table. Déjà fini donc ?

- Viens t'assoir ce sera plus confortable que de rester debout non ? Et puis si on parle longtemps tu auras mal aux jambes.

Mais qui était donc l'invité et qui était l'hôte ? Les rôles semblaient bel et bien inversés. Bon, d'un côté, il n'avait pas faux. Elle aurait certainement mal aux jambes à un certain moment. Mais il y avait encore une chose qu'elle avait oublié de faire. Retour au salon donc, mais sans se diriger vers le canapé. Ça aurait été une victoire trop facile. Et puis, on ne pouvait pas lui reprocher d'avoir à faire quelques petites choses avant de se mettre à la disposition de l'"invité". La harpe regagna alors sa place contre le mur et se vit recouvrir de sa housse rouge. Le changement de température, c'était plutôt risqué et elle ne tenait pas à se retrouver à devoir faire la poussière. Ceci donc fait, la jeune femme gagna le canapé, qui, au passage, faisait le tour de la table, et s'assit en face du garçon. Fini donc de jouer, il était temps d'aller droit au but. Si c'était juste un truc professionnel ou autre, il n'y avait aucun problème. Quasiment tous les sujets étaient abordables en partant de ce principe. Mais si sa curiosité remontait au passé, alors là, Anju n'allait pas coopérer facilement. En effet, elle avait horreur qu'on investigue sur elle, c'était pour cela qu'il n'y avait rien de vraiment personnel ici. Cet appartement faisait, en quelque sorte, parti de sa couverture.

- Je t'écoute maintenant, tu semble avoir quelque chose à me dire ou à me demander, Kuragi Yoru-san...
Revenir en haut Aller en bas
http://colourful-jack.tumblr.com/


Let it all out~
Let it all out~


Yoru Kuragi

Messages : 292



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Petite visite inattendue... [with Yoru Kuragi~√] Vide
MessageSujet: Re: Petite visite inattendue... [with Yoru Kuragi~√]   Petite visite inattendue... [with Yoru Kuragi~√] Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 22:21

Une fois bien callé dans les profondeurs mouelleuse du grand canapé du salon Yoru vit son hôte arriver dans la grande pièce. Il suiva du regard Anju qui bizarrement ne s'avança pas vers le canapé mais vers le milieu de la pièce vers la... Ah! La harpe.. Oui c'est vrai qu'il fallait la ranger. La jeune fille s'empressa de remettre l'instrument a l'endroit ou il était initialement et remit la house rouge par dessus. Yoru avait entendu dire qu'une harpe qui prenait la poussière était très difficile a nettoyer. Il était donc normal qu'elle range son instrument avant discuter un peu. Une fois la harpe soigneusement rangée et a l'abri de toute intrusion de nuisibles difficile a éliminés la musicienne s'assit en face du jeune homme le canapé extra long permettant cette disposition. Le garçon attendait qu'elle dise quelque chose avant de parler c'était asser rare qu'il ait cet élan de générosité donc elle avait intêret a en profiter. Enfin.. élan de générosité veut dire qu'un fois que le garçon est lancé pour parler on ne l'arrête plus!
Il n'eut pas a attendre bien longtemps car son hôte ouvrit la bouche pour placer la phrase qui allait déclencher la conversation:

"Je t'écoute maintenant, tu semble avoir quelque chose à me dire ou à me demander, Kuragi Yoru-san..."

Yoru ne sentait pas au ton de la voix si elle était prête a aborder tout les sujets de conversations ou si au contraire elle émettait des reserves a parler de sa vie en général. Mais dans les deux cas Yoru ne comptait pas poser des questions sur le passé de la star en face de lui. Il n'en avait pour ainsi dire rien a faire! Il ne comptait pas aborder le sujet et même il comprenait qu'on ait pas envie d'en parler lui aussi ça le ferait bien braire - Pour pas dire autres chose...- de parler de son passé. Enfin en parler oui mais ça dépend avec qui! Sur le divan d'un psy là il le ferait - et il l'a fait- mais bon là il n'en voyait pas l'utilité. Donc non il n'allait pas parler de la vie de son hôte! L'objet de sa visite comme il l'avait clairement imaginé dans sa tête en début de soirée était purement professionnel! Et oui on ne croirait pas mais les stars n'ont pas de répit et travaillent tout le temps! Il commencait donc a parler:

"Oui alors je suis venu te voir pour un truc purement professionnel."

Le garçon avait l'air sévère sous son casque mais ça ne se voyait pas évidemment puisque c'était sous son casque. Il s'avanca un peu plus sur le canapé et se pencha en avant. Il aquiesca pour marquer la gravité et l'importance de la situation et son casque sembla osciller pour opinier du chef a son tour. Il fixa la fille puis se rassit contre le dossier du canapé. Ensuite après avoir pris une pose plus que discutable niveau élégance -Autrement dit bien afalé sur la canapé - il commenca a ouvrir la fermeture éclair de sa veste a capuche. Alors là ça pouvait être TRES mal interprété aussi le garçon n'essaya pas d'installer de doutes en faisant durer le moment. Non il ouvrit son meanteau et plongea la main a l'intérieur. Elle disparut comme happé dans un trou noir mais en fait elle farfouillait dans la poche intérieur du menteau noir et orange. Il farfouilla très peu avant de sortir un calepin de taille moyenne juste pour tenir dans la poche. Ensuite sortit de sa poche de jean un stylo plume. La aussi la contorsion qu'il dut faire pour que le stylo sorte mieux était suspecte mais il n'y avait absolument rien a voir!! Rien d'autre qu'un ado qui sortait un calepin et un stylo, comme un gamin, les yeux brillant même si encore une fois on ne le voyait pas grâce aux lunettes oranges teintées, et qui tendait ces deux objets en demandant d'une voix de petit garçon:

"Un autographe s'il te plaît!!"

Ah mais je vous vois venir! Moi le narrateur je vous vois avec vos gros soulier me dire que demander un autographe n'avait rien d'un projet professionnel et que c'était mal de le faire passer comme tel! Vous allez aussi me dire que une star ne demande pas d'autographe a une autre. Et bien si! Bref arrêtez de poser des questions et lisez la suite pour la réponse!
Bref le garçon a l'expression de la fille ne dit rien il attendait juste la réponse. Ca peut être professionnel de demander un autographe non?

"Bah quoi? ça peut être professionnel de demander un autographe non?"
Revenir en haut Aller en bas


♪~All | the | right | Moves~♪
♪~All | the | right | Moves~♪


Anju Fujiyama

Messages : 337
Age : 36
Emploi : Chanteuse, musicienne
Localisation : Dans les rues d'Ikebukuro... avec toujours de la musique dans les oreilles



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Petite visite inattendue... [with Yoru Kuragi~√] Vide
MessageSujet: Re: Petite visite inattendue... [with Yoru Kuragi~√]   Petite visite inattendue... [with Yoru Kuragi~√] Icon_minitime1Ven 24 Sep - 0:08

- Oui alors je suis venu te voir pour un truc purement professionnel.

La jeune femme l'observa un moment, curieuse et méfiante à la fois. Voyant le casque qui semblait lui aussi opiner du chef, elle se dit un instant que le sujet devait être particulièrement sérieux. Puis le garçon s'affala sur le canapé et ouvrit la fermeture éclair de sa veste. Pendant un instant, Anju eut un doute. Un gros doute même. Mais il disparut quasi-instantanément lorsqu'il plongea sa main à l'intérieur et commença à farfouiller avant de ressortir peu de temps après un calepin puis se contorsionner bizarrement avant d'extirper un stylo plume de la poche de son jean. Que comptait-il faire exactement avec ça ? C'est alors qu'à son plus grand étonnement, le garçon lui tendit les deux objets et demanda avec une voix de petit garçon :

- Un autographe s'il te plaît !!

Là, Anju était totalement perdue. Il avait fait le déplacement jusque chez elle pour un simple autographe, tard dans la soirée qui plus est ? Ou bien était-ce une plaisanterie ? En tout cas, l'attitude du garçon la fit plutôt pencher pour la première option. Elle hésita pendant un court instant, ne sachant pas vraiment comment réagir.

- Bah quoi ? ça peut être professionnel de demander un autographe, non ?

Toujours très surprise, Anju prit le calepin et le stylo plume que le garçon lui tendait. Mais que devait-elle mettre exactement ? Après tout, leurs rapports étaient assez bizarres... Kuragi-san ? Yoru-kun ?... Finalement, elle choisit de ne pas employer de suffixe mais d'utiliser le nom complet. Même s'il s'agissait d'un nom de scène. Après tout, demander son véritable nom serait malvenu, impoli. Bref, ça ne se faisait pas.
Après avoir fait l'autographe, elle le tint à bout de bras pour regarder le résultat final.


Pour Kuragi Yoru,
Fujiyama Anju

Hum... c'était un peu trop... neutre pour un autographe, non ? Mais après tout, qu'aurait-elle pu marquer d'autre ? Elle n'avait pas une imagination débordante. Bon, il fallait quand même qu'elle fasse un effort. Se creuser la tête. Faire fonctionner ce qu'il y avait en haut. Finalement, elle opta pour le rajout d'une phrase qui pourrait sembler banale, mais qui était vraie.
A présent, on pouvait lire sur le calepin :


Pour Kuragi Yoru,
Une personne que j'admire
Fujiyama Anju

Regardant l'autographe, elle ne put s'empêcher de laisser échapper un rire à moitié étouffé. A ce moment là, il était difficile de dire si elle ne faisait que rire ou si elle souriait en même temps. Etait-elle tout simplement hilare ou heureuse ? Difficile de répondre, quoi qu'il en soit, Anju tendit le calepin au garçon et lui rendit le stylo plume avec. Bon, il fallait qu'elle arrête de rire maintenant, sinon on allait la prendre pour une folle, si ce n'était pas déjà le cas. Le seul moyen efficace que la jeune femme trouva fut de regarder par la baie vitrée. Elle cherchait à se concentrer sur quelque chose qui lui ferait oublier tout le reste, y compris son hilarité. C'est alors qu'elle se rendit compte qu'il pleuvait. Oui, il pleuvait, pas des torrents de pluie, certes, mais ce n'était pas un temps à sortir dehors. Hum... elle espérait que la veste du garçon était imperméable. Mais même dans ce cas là, il finirait par tremper son jean. Bon, elle lui prêterait un parapluie alors. Le tout était d'espérer qu'il n'habitait pas trop loin...
Elle tourna alors la tête et s'excusa auprès de la star :

- Désolée, je sais que je peux avoir une attitude vraiment bizarre parfois... N'y prêtes pas attention, c'est simplement que l'inspiration ne vient pas facilement avec moi. Alors quand j'ai une idée...

Elle haussa alors les épaules pour accompagner ses propos, signifiant qu'elle ne pouvait rien y faire, puis sourit à nouveau. Là aussi, difficile de dire ce qu'elle pensait, car elle utilisait toujours le même sourire lorsqu'elle était heureuse, gênée, ou bien lorsqu'elle voulait rassurer. Le sens pouvait être un de ces trois là, les trois à la fois peut-être, ou aucun d'entre eux. Si vous voulez la comprendre au mieux, courez donc acheter un décrypteur d'expressions faciales. Anju attendit alors que le garçon prenne la parole, estimant qu'elle avait un peu trop parlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://colourful-jack.tumblr.com/


Let it all out~
Let it all out~


Yoru Kuragi

Messages : 292



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Petite visite inattendue... [with Yoru Kuragi~√] Vide
MessageSujet: Re: Petite visite inattendue... [with Yoru Kuragi~√]   Petite visite inattendue... [with Yoru Kuragi~√] Icon_minitime1Lun 27 Sep - 21:57

Le jeune fille avait réellement l'air étonnée!
Une fois de plus dans cette soirée recambolesque pleine de surprise. Et oui un étranger n'arrive pas tout le jours chez vous pour vous demander un autographe. Et même si ça vous arrivait ça resterait étonnant tous les jours malgrè tout. La fille pris tout de mêm les objets que lui tendait le garçon et s'en servit pour écrire son autographe. Le bruit de la plume grattant le papier dura quelques secondes avant de se stoppe net. Yoru regarda alors l'expression de la fille qui jugeait de son travail tenant le calepin a bout de bras devant elle. La jeune fille n'avait pas l'air satisfaite... Puis après quelques instant elle se repencha sur le calepin pour apparement rajouter une phrase. Elle sembla beaucoup plus satisfaite d'un coup vu qu'elle laissa échapper un petit rire étouffé. Yoru ne sut comment prendre ça et décida qu'au final ça n'avait pas d'importance. Après tout ce n'était pas forcément des moqueries et si s'en était le garçon avait appris depuis longtemps a ne plus en tenir cas. Il reprit donc ces affaires qui n'avait pas changé a part bien sur au niveau de la joile caligraphie rajoutée là et qui annoncait:


Pour Kuragi Yoru,
Une personne que j'admire
Fujiyama Anju


Le garçon en voyant cet autographe eut une monté d'euphorie. C'est toujours plaisant de recevoir un autographe de la part de quelqu'un qu'on admire bien sûr. Mais quand ce quelqu'un qu'on admire signe un autographe qui dit que lui aussi vous admire c'est encore mieux!! Les yeux du garçon brillèrent de mille feux mêmle si a nouveau personne ne le saurai. Puis il sourit jusqu'au oreilles:

"Merci beaucoup Anju!! Ah c'est super!!"

Il regarda ensuite la jeune fille qui elle regardait par la baie vitrée. Elle semblait songeuse. Peut être essayait elle de calmer son fou rire? Le garçon aussi regarda donc par la fenêtre et constata qu'il pleuvait. Tant pis! Ce n'est que de l'eau après tout! Il ferait un effort pour prendre le metro. Et puis au pire il marcherait dans les nombreuses galeries souterrianes et avec un peu de chance il n'aurait pas a prendr el métro a proprement parler. Son hôte et maintenant connaissance dans le milieu des stars se retourna vers lui et lui dit:

"Désolée, je sais que je peux avoir une attitude vraiment bizarre parfois... N'y prêtes pas attention, c'est simplement que l'inspiration ne vient pas facilement avec moi. Alors quand j'ai une idée..."

Le garçon ne sut quoi répondre d'abord. En fait il avait tellement était happé par sa rêverie qu'il avait oublié pourquoi la jeune fille disait qu'elle était bizarre. Bref disons le: La star n'avait pas écouté! Comme souvent lorsqu'elle pense a autre chose ou que ses sponsors li supplie de faire du marketing dans ces chansons. Pour lui les chanson ssont tous sauf du marketing! Il n'écoutait donc pas et il avait fait de même ici mais sans le vouloir cette fois. Il décida donc de répondre subtilement en éspérant que ça passe

"Si je gagnait un centimes par nombre de gens qui m'ont trouvé bizarre je serai multi-millionnaire! Les vrais gens bizarres sont ceux qui ne le sont pas. Ou du moins ils sont d'un ennui!"

Voilà. Il avait dit ce qui lui semblait le plus juste. Il avait dit la vérité en plus de celà! Il jeta un long regard sur son authographe. Il était vraiment bien fait. Il contait l'encadrer come tout ses autres authographe. Mais tout d'un coup.. Une idée horrible lui traversa l'esprit. Une idée affreuse qui ne l'avait pas éffleuré alors qu'il était arrivé puisqu'elle n'avait pas lieu d'exister. Mais maintenant depuis un certains temps ce danger était présent... Un danger qui coulait et ruisellait le longe de la baie vitré que le garçon fixait a présent...

"Mon autographe va être détrempé..."

Dit il d'un air consterné...

Revenir en haut Aller en bas


♪~All | the | right | Moves~♪
♪~All | the | right | Moves~♪


Anju Fujiyama

Messages : 337
Age : 36
Emploi : Chanteuse, musicienne
Localisation : Dans les rues d'Ikebukuro... avec toujours de la musique dans les oreilles



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Petite visite inattendue... [with Yoru Kuragi~√] Vide
MessageSujet: Re: Petite visite inattendue... [with Yoru Kuragi~√]   Petite visite inattendue... [with Yoru Kuragi~√] Icon_minitime1Mar 28 Sep - 0:08

- Si je gagnais un centime par nombre de gens qui m'ont trouvé bizarre, je serais multi-millionnaire ! Les vrais gens bizarres sont ceux qui ne le sont pas. Ou du moins, ils sont d'un ennui !

Anju sourit à cette remarque. Multi-millionnaire, rien que ça ! Mais bon, il en allait peut-être de même pour elle. Elle ne faisait pas attention à ce qu'on pouvait dire sur elle. Car la jeune femme trouvait toujours un moyen de prouver aux mauvaises langues qu'elles auraient dû se taire. Donc, peut lui importait que circulent des rumeurs infondées, elles finiraient par disparaître. Elle était montée trop haut pour permettre à certains de la tirer vers le bas. Jusqu'à ce qu'il soit impossible de l'atteindre. Et ce serait à ce moment que la qualification "d'étoile" trouverait un sens. Briller sans pouvoir être touché, distant, mais semblant si proche à la fois... C'était sans doute quelque chose que toutes les célébrités recherchaient. Être immortalisé à jamais, marquer les gens de façon à ce qu'il y ait toujours une personne qui puisse vous garder dans sa mémoire.
Yoru, prit alors un air consterné en regardant la baie vitrée. La jeune femme eut une vague idée de ce qui pouvait le tracasser. Mais bon, peut-être se trompait-elle totalement. Il pouvait très bien avoir d'autres préoccupations, qui n'avaient rien à voir avec la situation actuelle...

- Mon autographe va être détrempé...

Ah, si ce n'était que ça, on pouvait aisément y remédier. Pour une fois qu'elle pouvait être utile ! Le sourire réapparut alors. Comme le beau temps revenait après la pluie. La jeune femme avait accumulé pas mal de choses au court de son existence, beaucoup de choses qui ne lui avaient pas servies notamment. Des cartons entiers remplis de papiers, classeurs, dossiers... sur des sujets divers et variés. La jeune femme se leva alors et rentra dans une pièce adjacent, qui n'était autre que sa chambre. Là aussi, une grande fenêtre qui donnait sur une bonne partie du quartier, ainsi qu'un grand lit, normalement double place, qui avait été transformé en lit... à une seule place en fait. Enième preuve qu'elle était bien la seule à vivre dans cet appartement. La jeune femme sortit alors une grande boîte en carton qui gisait sous le meuble et l'ouvrit. Comme elle l'avait prévu, plein de calepins, des dizaines et des dizaines, qui s'alignaient, soigneusement rangés et étiquetés. Elle en sortit alors plusieurs dont elle ignorait si ils avaient déjà été utilisés. De toute façon, il fallait bien qu'ils servent à quelque chose, c'est pourquoi ça ne l'ennuyait pas de les donner. Elle revint alors dans le salon, les bras chargés de petits carnets de notes, sous le regard stupéfait de l'invité. Anju déposa alors son chargement sur la table basse du salon et dénombra pas moins de six carnets. Blanc, noir, rouge, jaune, bleu, gris et blanc avec des inscriptions dessus. Et tous avaient une taille avantageuse, car pouvant être glissés dans une poche de pantalon facilement. Très utile lorsque l'on souhaite garder un support sans s'encombrer d'un sac ou autre chose.

- Voilà, c'est tout ce que j'ai d'inutilisé ou à peine commencé. J'achète toujours trop de choses, alors n'hésite pas à te servir. Normalement, ils sont de la même taille que l'autographe et...

"If you're lost, you can look and you will find me. Time after time. If you fall I will catch you, I'll be waiting... Time after time."

La sonnerie du téléphone la fit quelque peut sursauter avant qu'elle ne se retourne. Allons bon, que pouvait-on lui vouloir à une heure pareille ? Surtout cette personne, que pouvait-elle bien lui vouloir maintenant ? La jeune femme prit soin d'emmener le téléphone dans sa chambre, d'où elle allait répondre à cet appel intempestif. Elle s'excusa alors auprès de la star qu'elle faisait patienter et se rua dans sa chambre dont elle ferma la porte. Une fois assise sur son lit, Anju veilla à éloigner le plus possible le téléphone de son visage et décrocha. La voix qui sortit alors résonna dans toute la pièce, comme si l'interlocuteur s'était trouvé dans l'appartement même :

- ANNNNNNJUUUUU-CHAAAANNNN !!!

A ce moment là, elle ne douta plus du tout de l'identité de son interlocuteur. Il n'y avait qu'un seul idiot au monde qui l'ait surnommée comme ça tout en sachant qu'elle le détestait. Et il n'y avait qu'un seul idiot capable de lui crier à chaque appel. Si vous ne savez toujours pas de qui il s'agit, sachez que l'écran du mobile affichait :


Appel entrant
Nakamura Daisuke


- Daisuke, lui répondit-elle en soupirant, tu sais quelle heure il est ? Qu'est-ce que tu me veux cette fois ?
- Ahah, je voulais juste que tu sois la première au courant que je prépare mes paquets ! Demain, je déménage à Tokyo !
- Laisse moi deviner, tu veux que je t'héberge...
- Yes ! Tu veux bien ?
- A partir de quelle date ? Et jusqu'à quand ?
- A partir de... demain soir 22h35. Et je vais rester chez toi pendant une semaine~!
- Pfff... bon, je serai pas là, alors tu vas devoir rester seul la plupart du temps. Je viendrai te chercher demain soir à la gare. Salut.
- ATTENNNNDS !! FUJIYA-SAAAANN !! C'EST AU SUJET DE HAJI...

La fin de la phrase fut étouffée par l'oreiller que la jeune femme avait abattu sur le téléphone. Les paroles étaient devenues moins compréhensibles, mais restaient tout de même audibles. Une fois que ses hurlements cessèrent, Anju reprit le téléphone et répondit :
- Si jamais c'est quelque chose d'important, envoie moi un mail. Salut, Daisuke.


Appel interrompu
Nakamura Daisuke
00:00:54


Bon, le calme était revenu, c'était déjà ça. Mais bon, il fallait vraiment qu'elle pense à changer la sonnerie. Quitte à utiliser la chanson "Telephone". Elle regagna donc le salon, le portable gisant toujours sur son lit, et vit Yoru en train d'examiner les carnets tour à tour. Peut-être semblait-il surpris... ou pas. A vrai dire, elle n'y faisait pas attention.

- Désolée... soupira-t-elle en désignant la porte de la chambre, appel intempestif.

Sur ce, elle se rassit et demanda :

- Alors, y-en a-t-il un qui te convienne ?

------------------------------------------------
Même Anju offre un cadeau à Yoru x]
Happy birthday de nouveau ^^!


Dernière édition par Anju Fujiyama le Mer 3 Nov - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://colourful-jack.tumblr.com/


Let it all out~
Let it all out~


Yoru Kuragi

Messages : 292



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Petite visite inattendue... [with Yoru Kuragi~√] Vide
MessageSujet: Re: Petite visite inattendue... [with Yoru Kuragi~√]   Petite visite inattendue... [with Yoru Kuragi~√] Icon_minitime1Jeu 30 Sep - 21:07

Le sourire de la jeune fille revint. Puis elle se leva et rentra dans une pièce adjacente. Le garçon ne savait pas trop quelle était cette pièce... Après tout il avait farfouillé un peu partout mais il n'avait pas osé regarder dérrière les portes. Il avait regardé un peu partout pour voir un peu l'environnement d'Anju voir ce qui pouvait l'inspirer au quotidien. C'est d'ailleurs pour ça qu'il avait fouillé partout. Ce n'était en aucun cas de la curiosité mal placée ou une impolitesse commise au hasard. Il avait eu les réponses qu'il éspérait et avait même osé demander un autographe! Mais il n'avait pas regardé derrière cette porte. Le garçon appercut juste depuis sa place une baie vitrée pareille a celle du salon. Le garçon commenca a se lever mais il se ravisa. D'accord c'était la chambre d'anju et c'était encore un endroit qui l'inspirait sûrement mais là ça aurait vraiment était malpoli. Il se cramponna donc au canapé pour éviter de se laisser dériver jusqu'a la porte entrouverte... Il entendit quelque bruits puis après quelques instant Anju revint les bras chargés de calepin qu'elle déposa sur la table. Des calepins tous plus différents les uns que les autres. Des Blancs, des noir, un rouge, un 4eme jaune, puis un bleu, et enfin un gris! Le garçon ne savait pas pourquoi son hôte ramenait tant de calepins mais elle mit fin a ses interrogations en disant:

"Voilà, c'est tout ce que j'ai d'inutilisé ou à peine commencé. J'achète toujours trop de choses, alors n'hésite pas à te servir. Normalement, il sont de la même taille que l'autographe et..."

Quelque chose la coupa net et la fit sursauter:

"If you're lost, you can look and you will find me. Time after time. If you fall I will catch you, I'll be waiting... Time after time"

Le garçon failli laisser échapper un cri! "Time after time" Il adorait cette chanson. Et il failli bien le crier a l'instant même mais alors qu'Anju décrochait pour répondre ça l'aurait sans doute dérangé. Quoiqu'il en soit il avait compris ou voulait en venir le fille et alors que celle ci retournait dans sa chambre et en fermait la porte il commencait déjà a se servir. Il avait choisi de prendre le noir. Au pire il le décorrerait après. Il commencait a le prendre quand il entendit une sorte de son étouffé venant sans doute de la chambre et plus précisemment du téléphone. Le garçon hésita.. la jeune fille avait elle des problème? Un cri n'annonce jamais rien de bon qu'il provienne de quelqu'un en colère ou de quelqu'un qui soit trop extraverti... Quoiqu'il en soit le garçon se retint a nouveau et attendit en placant son autographe dans le carnet de la même taille. Mais même malgrè lui des bribes de la conversation lui parvenait. Yoru avait l'ouïe fine...

Qu'est-ce que tu me veux cette fois ?
...
je t'héberge...
...
Et jusqu'à quand ?
...
demain soir à la gare
...
ATTENNNNDS

Mon dieu!! Anju serait prise dans une affaire de stupéfiants!? Le garçon se faisait souvent des films d'accord... mais il adorait ça. Il faut dire que quand on a passé sa vie a regarder la télé..
Mais que voulais dire ces bribes de conversation... Le garçon décida de ne pas cherche rplus loin pour l'instant... Et voilà qu'anju réapparaissait dans le salon en montrant la chambre du doigt

"Désolée... appel intempestif."

Elle se rassit

"Alors, y-en a-t-il un qui te convienne?"

Le garçon observa un instant le carnet noir puis le mit dans sa poche intérieur avec le bloc note qu'il avait amené a la base puis il se rassit a son tour. Cette conversation l'inquiètait bien que ça ne le ragarde pas... Il fallait qu'il se retienne de poser des questions surtout...

"Oui c'est parfait merci... Il allait se taire mais... ...C'était qui au téléphone? Un problème?"

Et voilà il n'avait pas pu se retenir..


[Désolé du retard panne d'inspi ><
Oh! Oui merci pour le cadeau :')]


Dernière édition par Yoru Kuragi le Dim 8 Mai - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


♪~All | the | right | Moves~♪
♪~All | the | right | Moves~♪


Anju Fujiyama

Messages : 337
Age : 36
Emploi : Chanteuse, musicienne
Localisation : Dans les rues d'Ikebukuro... avec toujours de la musique dans les oreilles



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Petite visite inattendue... [with Yoru Kuragi~√] Vide
MessageSujet: Re: Petite visite inattendue... [with Yoru Kuragi~√]   Petite visite inattendue... [with Yoru Kuragi~√] Icon_minitime1Dim 3 Oct - 12:19

- Oui c'est parfait merci... C'était qui au téléphone ? Un problème ?

Anju acquiesça d'un signe de tête à la réponse du garçon, histoire de se passer de "de rien", avant de répondre à sa question :

- Ah, non, non. C'est juste une nouvelle espèce de stalker particulièrement virulent. Un ami idiot plus précisément qui profite du fait que je sois à Tokyo pour l'héberger.

Anju sourit à ces propos, démontrant qu'elle ne les prenaient pas au sérieux, ou alors à moitié. Idiot, ça il l'était, ça ne faisait aucun doute ! Stalker également, il excellait dans ce domaine. Extraverti comme il était, il avait la capacité d'aborder n'importe qui dans la rue, même un inconnu. Il avait également démontré pouvoir appeler quelqu'un à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. Et s'il n'avait pas de réponse, il rappelait. Jusqu'à ce qu'on lui réponde ou qu'il se lasse. Et en général, il avait le dernier mot.

- Pfff... soupira-t-elle d'un air fatigué, je ne le déteste pas, mais il est plutôt envahissant. On ne peut jamais savoir ce qu'il pense réellement, mais lui semble pouvoir cerner n'importe quelle personne. Mais bon, je ne serais pas là aujourd'hui si je ne l'avais pas rencontré. L'héberger est la moindre des choses que je puisse faire pour l'aider, alors c'est bon.

En fait, c'était bien la raison pour laquelle la chanson "Time after time" était associée à cette personne. En général, Anju essayait d'associer les appels à des numéros qui correspondaient à la personnalité de leur propriétaire ou de la relation qu'elle entretenait avec eux. De même, la jeune femme ne savait que trop laquelle correspondait à ses appels pour son ami. C'était une chanson mélancolique, qu'elle se plaisait à réécouter quelques fois. Curieusement, elle l'aidait d'une certaine façon à se sentir bien. Goodbye beautiful day...
Pour Yoru... elle ne savait pas trop laquelle lui attribuer. Anju n'arrivait pas à savoir à quoi pouvait ressembler sa personnalité dans son ensemble. Après tout, il jouait peut-être un rôle, qui sait ?
Une question se posa alors : quels étaient les goûts musicaux du chanteur ? Car elle avait beau lire les articles qui lui tombaient sous les yeux, ce genre d'informations n'y figuraient pas très souvent. C'est pour ça qu'elle trouvait les articles moyennement intéressants : il s'agissait juste de gros coup de pub dissimulés derrière des interviews presque sans intérêt. Mais si les journalistes s'en fichaient, ce n'était pas son cas. Elle était de ces gens qui portent un réel intérêt à ce qu'ils font. Ou qui faisaient ce qu'ils pouvaient pour s'y intéresser.

- Au fait, cela peut paraître un peu soudain, mais quelle est ta chanson préférée, ou les chansons que tu aimes le plus ?

----------------------------------------------»
Désolée pour le retard, j'aurais dû écrire tout en une seule fois...
A la place de ça, j'ai un peu traîné >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://colourful-jack.tumblr.com/


Let it all out~
Let it all out~


Yoru Kuragi

Messages : 292



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Petite visite inattendue... [with Yoru Kuragi~√] Vide
MessageSujet: Re: Petite visite inattendue... [with Yoru Kuragi~√]   Petite visite inattendue... [with Yoru Kuragi~√] Icon_minitime1Dim 8 Mai - 22:20

Le garçon pensait sérieusement avoir dépassé les bornes... Après tout il s'était montré sans gêne plus d'une fois depuis le début de la soirée et cette question inopportune risquait d'être le gateau chocolat praline fourré au lait qui provoquerait l'indigestion. Mais a sa grande surprise pas d'indigestion ou autres reflux gastriques car la jeune artiste répondit à sa question avec sérénité et la compléta même par quelques détails. A propos il s'agissait d'une histoire d'amis un peu trop envahissant mais a qui on doit malheureusement quelque chose. Le garçon ne se permettait cependant pas de juger car il ne savait rien des relations qu'anju avait avec ce mystérieux amis qui appelle tard le soir.

Le jeune homme avait desormais ce qu'il était venu chercher et la pluie semblait redoubler de violence dehors. Ne tenant absolument pas a se faire trop arroser le garçon commenca a envisager de partir. Mais il fut interrompu dans sa réféxion par une phrase de son hôte. Une question plutôt:

- Au fait, cela peut paraître un peu soudain, mais quelle est ta chanson préférée, ou les chansons que tu aimes le plus ?


Le garçon ne comptait plus le nombre de fois ou on lui avait posé cette question et encore moins le nombre de fois ou il n'avait su quoi répondre. Car Pour être honnête il n'avait jamais eu de musique de prédilection ni vraiment de chanson préférée. Sa relation avec la musique dépend des addictions soudaines qui peuvent survenir en lui ou de la vie qu'il mène a un certain moment. Et de ça peut se dégager quelques chansons ou styles de musiques préférés mais généralement tout cela était très versatile. Récément après avoir revu le film "Cars" Yoru avait écouté en 2 semaines. 157 fois la chanson "Real gone" de Sheryl crow et environ 50 fois les musiques "our town" find yourself" "life could be dream" et "Life is a highway". Et après il avait écouté la musique de la bande annonce de cars 2 "Crash" Des The primitives au moins 200 fois... Bref c'est complexe. Et en ce moment, a ce stade de sa vie Yoru était en bonne pase d'écouter "Don't stop believing" des acteurs de glee pendant des jours.... Bref Yoru aimait tout ce qui pouvait le faire vibrer et le faire sentir... en vie? Généralement il aime les chansons a message d'espoir qui peuvent l'aider a surmonter les épreuve. Tiens! Cette dernière pensée lui donnait une idée de réponse...

"Et bien... On peut dire que j'aime tout et n'importe quoi en fonction de mon état d'esprit. Et si je devais choisir une chanson favorite d'entre toute même si cela est difficile. ce serait "Let it out" de Miho Fukuhara."
Cela va sans dire oui. Quand on connait l'histoire de ce garçon on pouvait s'attendre a ce qu'il réponde ça. mais on pouvait moins s'attendre a ce qui va suivre:

" Mais si je devais choisir une chanson pour ce soir il faudrait qu'on fasse un duo car la j'ai pas d'idées"

Le garçon allait peut être obtenir plus que ce pourquoi il était venu. Un duo avec Anju Fujiyame serait innatendu pour le public et lui ça lui ferait vraiment plaisir de travailler avec quelqu'un qu'il apprécie. Surtout que ce serait son premier duo. Mais après avoir réfléchi un quart de seconde il se rendit qu'on que cette allusion était peut être déplacée. aussi il esseya de se rattrapper:

"Et toi? Des coups de coeurs a part "time after time?"


[Après des mois je réponds O.O Je suis heureux d'avoir le temps de Rp a nouveau. Et.. désolé pour le retard X)]
Revenir en haut Aller en bas


♪~All | the | right | Moves~♪
♪~All | the | right | Moves~♪


Anju Fujiyama

Messages : 337
Age : 36
Emploi : Chanteuse, musicienne
Localisation : Dans les rues d'Ikebukuro... avec toujours de la musique dans les oreilles



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Petite visite inattendue... [with Yoru Kuragi~√] Vide
MessageSujet: Re: Petite visite inattendue... [with Yoru Kuragi~√]   Petite visite inattendue... [with Yoru Kuragi~√] Icon_minitime1Dim 8 Mai - 23:09

"Mais si je devais choisir une chanson pour ce soir il faudrait qu'on fasse un duo, car là j'ai pas d'idées."

Un duo, hein ? Elle aurait adoré. Mais quelle musique ? Les seuls morceaux qu'elle jouait en ce moment était des oeuvres sans paroles et elle n'avait plus ses lieder depuis un certain temps. A moins que...

"Et toi ? Des coups de coeur à part "time after time ?

Yoru n'aurait jamais dû poser cette question. Les yeux de la jeune femme s'illuminèrent alors et elle parla avec enthousiasme, prête à énumérer la liste complète de ses musiques, mais elle parvint tout de même à se contenir :

- Oh oui ! Plein d'autres ! Récemment, dans le genre rock, je réécoutais "Tourniquet" d'Evanescence ou "Diary of Jane" de Breaking Benjamin... sinon, il y a aussi "Sing" de My Chemical Romance, "Learn my lesson" de Daughtry, "Savior" de Rise Against, "Let it out" aussi, je l'adore... je ne suis pas sûre, mais je crois que c'est tout pour celles que je me repasse en boucle, déclara-t-elle en souriant, j'écoute aussi du classique : Tchaïkovski, Mozart, Brahms, Beethoven... A ce niveau, j'aime énormément "Le lac des cygnes" et "Casse-Noisettes"..."

Elle s'arrêta un moment, réfléchissant un peu avant de poursuivre :

" J'adorerais faire un duo avec toi, mais je n'ai pas de chansons qui aille sous la main, à moins que tu saches parler l'italien, l'allemand ou l'espagnol ? Sinon, je peux toujours essayer de chercher sur le net, mais tu as une idée de ce que tu aimerais chanter ?"

--------------------------------------
No problem pour le retard, moi aussi j'ai eu une longue période d'absence...
mais j'ai l'impression qu'on se déchaîne sur moi pour les RPs aujourd'hui xD

Revenir en haut Aller en bas
http://colourful-jack.tumblr.com/


Let it all out~
Let it all out~


Yoru Kuragi

Messages : 292



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Petite visite inattendue... [with Yoru Kuragi~√] Vide
MessageSujet: Re: Petite visite inattendue... [with Yoru Kuragi~√]   Petite visite inattendue... [with Yoru Kuragi~√] Icon_minitime1Dim 28 Aoû - 22:51

Peut être Yoru n'aurait il pas du poser un telle question... A peine eu il finit sa phrase que les yeux de la jeune femme s'illuminèrent d'un éclat que l'on apperçoit seulement chez les gens réellement passionné. Et pour être passionnée ça Anju devait l'être! Il n'y avait aucun doute là dessus en voyant l'expression de son visage et l'enthousiasme avec lequel elle commença a parler.

" Oh oui ! Plein d'autres ! Récemment, dans le genre rock, je réécoutais "Tourniquet" d'Evanescence ou "Diary of Jane" de Breaking Benjamin... sinon, il y a aussi "Sing" de My Chemical Romance, "Learn my lesson" de Daughtry, "Savior" de Rise Against, "Let it out" aussi, je l'adore... je ne suis pas sûre, mais je crois que c'est tout pour celles que je me repasse en boucle, j'écoute aussi du classique : Tchaïkovski, Mozart, Brahms, Beethoven... A ce niveau, j'aime énormément "Le lac des cygnes" et "Casse-Noisettes"..."

Ouah.. Le garçon était soufflé. Il avait beau travailler dans la musique et s'intéresser a toutes ces formes il ne connaissait que la moitié des morceaux de la liste qu'Anju venait d'énumérer. Et encore la moitié c'est beaucoup dire! Les noms d'artistes lui disaient vaguement quelque chose mais cela s'arrêtait là. En plus Yoru sentait que la chanteuse avait retenu son enthousiasme. Il avait un peu honte de ne pas pouvoir poursuivre la discussion en enchaînant sur d'autres morceaux du même style. Le chanteur cherchait comment répondre intelligemment. Il détestait passer pour un néophyte en musique mais c'était un peu la vérité. Il s'intéressait a tout les styles mais ne prenais pas la peine d'écouter de chercher plus loin que les morceaux du moment... Il fallait qu'il corrige ce défaut. Fort heureusement pour lui Anju enchaîna sur un autre sujet:

" J'adorerais faire un duo avec toi, mais je n'ai pas de chansons qui aille sous la main, à moins que tu saches parler l'italien, l'allemand ou l'espagnol ? Sinon, je peux toujours essayer de chercher sur le net, mais tu as une idée de ce que tu aimerais chanter ?"

Alors comme ça le petit message subliminal de Yoru avait fait mouche? La chanteuse voudrait bien faire un duo avec lui?? Quelle bonne nouvelle! Oui car au delà de voir l'appartement d'une artiste que le garçon appréciait pour ensuite lui demander un autographe, sa visite était comme dit précédemment "purement professionnelle"
Oui depuis quelques temps le garçon avait cette idée en tête. Et ce soir il avait quitté son appartement avec comme but précis de rencontrer Anju Fujiyama et de lui demander de faire un duo avec lui. Il n'avait pas jugé bon d'en parler a son manager ou autre. C'était un choix personnel car il voulait travailler avec cette chanteuse dont il aimait le travail. Aussi Yoru était très heureux de l'entendre dire ça! Il avait bien sûr réfléchit a la question. Non il ne parlait ni espagnol ni allemand ni autre langue européenne complexe. Mais ça n'avait pas d'importance. A vrai dire l'esprit farfelu du chanteur avait imaginé que son univers musical un peu pop rock pourrait rencontrer celui de Anju pour former un morceaux original et innovant. C'était peut être une idée stupide. Après tout innover offre souvent de bonne surprise! Pourquoi ne pas essayer?
Et puis de toute manières Yoru aimait trop la harpe! Il voulait depuis longtemps s'en servir pour une de ses chansons! L'occasion était parfaite avec Anju. Il répondit:

"A vrai dire j'aurais aimé que tu joues de la harpe dans ce duo. J'ai toujours aimé cet instrument et je pense que ça pourrait être intéressant de bâtir un morceau autour de ça. Si on utilise les instruments et la mélodie adéquate ça peut donner un très bon résultat je pense"

Bon c'était pas très clair. Mais dans la tête de Yoru c'était très clair! Il voulait une mélodie unique qui surprenne et qui envoûte dés qu'on l'entend! Il voulait surprendre ses fans avec quelque chose d'inattendu!Il n'avait pas la prétention d'inventer un genre. Il voulait juste faire quelque chose d'original. Il réfléchit un instant pour mettre ses idées en ordre et les exposer a Anju. Il ne fallait pas qu'elle le prenne pour un imbécile. Il fallait lui donner envie de faire ce duo et la convaincre aussi. Après s'être fait un petit plan dans sa tête il reprit la parole.

"J'aimerais chanter avec toi quelque chose d'unique en quelque sorte. D'ordre général je t'aurais proposé de chanter un truc enjoué, qui déchire et donne envie de danser. Mais je pense qu'avec la Harpe on ferait mieux de chanter quelque chose de plus poétique et de jouer sur les sentiments. Une sorte de ballade. Je ne suis pas sur de bien m'exprimer.. Mais qu'est ce que tu en penses? ça t'intéresse?"


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


♪~All | the | right | Moves~♪
♪~All | the | right | Moves~♪


Anju Fujiyama

Messages : 337
Age : 36
Emploi : Chanteuse, musicienne
Localisation : Dans les rues d'Ikebukuro... avec toujours de la musique dans les oreilles



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Petite visite inattendue... [with Yoru Kuragi~√] Vide
MessageSujet: Re: Petite visite inattendue... [with Yoru Kuragi~√]   Petite visite inattendue... [with Yoru Kuragi~√] Icon_minitime1Sam 3 Sep - 12:09

"A vrai dire j'aurais aimé que tu joues de la harpe dans ce duo. J'ai toujours aimé cet instrument et je pense que ça pourrait être intéressant de bâtir un morceau autour de ça. Si on utilise les instruments et la mélodie adéquate ça peut donner un très bon résultat je pense".

Anju eut un sourire en entendant la réponse du chanteur. Ce n'était pas n'importe quel duo qu'il voulait faire, c'était un duo spécialement composé pour l'occasion. Bon, cela ne la dérangeait pas, ça lui faisait même plaisir de savoir que l'on puisse se déplacer spécialement pour lui demander. Après tout, il aurait très bien pus, comme d'autres avant lui, se contenter de lui envoyer sa requête par mail ou via son agence... voir même d'envoyer son manager lui exposer la situation à sa place. Cela était déjà arrivé, deux ou trois fois, mais la jeune femme n'était pas dupe et avait refusé catégoriquement : tout ce qu'ils voulaient, tous autant qu'ils étaient, c'était profiter de ses capacités et de sa notoriété pour fabriquer en quelques heures dans un studio, tout cela sous son nom, une daube qui se vendrait à des millions d'exemplaires. Sa réponse demeurait inchangée : "si vous voulez travailler avec moi, soyez prêts à me rencontrer en personne et à prouver que vous aimez votre job !". Sur ce point, elle était intransigeante.

"J'aimerais chanter avec toi quelque chose d'unique en quelque sorte. D'ordre général je t'aurais proposé de chanter un truc enjoué, qui déchire et donne envie de danser. Mais je pense qu'avec la Harpe on ferait mieux de chanter quelque chose de plus poétique et de jouer sur les sentiments. Une sorte de ballade. Je ne suis pas sûr de bien m'exprimer.. Mais qu'est ce que tu en penses ? ça t'intéresses ?"

"Bien sûr que ça m'intéresses !, répondit la jeune femme avec un grand sourire, et puis, demandé comme ça, je ne peux pas refuser !"

Une sorte de ballade ? Oui, ça pourrait marcher... Tout comme un truc dansant d'ailleurs ! La jeune femme réfléchit quelques instants, imaginant ce qu'elle pourrait faire en se basant sur ces éléments. Tout d'abord, il fallait qu'elle se base sur quelque chose pour écrire et composer, au propre comme au figuré. Prenant alors un carnet parmi ceux qu'elle avait déposé sur la table, elle sortit un stylo d'une de ses poches et tourna la couverture, au dos de laquelle figurait une photo, preuve s'il en fallait que le calepin avait déjà été utilisé. C'était à l'époque où elle avait encore l'âge d'aller au lycée, à Kawasaki, en compagnie d'un ami un peu trop envahissant. D'ailleurs, en retournant la photo, on pouvait même lire des notes de cours. Bon, elle lirait tout ça plus tard. Elle prit une feuille blanche et griffonna deux ou trois choses :

- genre : ballade
- instruments : harpe, ...
- histoire :

"Au fait, demanda Anju en levant les yeux vers Yoru, tu as une idée de l'histoire que tu veux raconter dans cette ballade ?"

Oui, l'histoire aussi était importante, presque plus que la musique. C'était elle le soliste, le premier violon dans l'orchestre. Elle devait intriguer, surprendre, faire rire, émouvoir, bref, elle était essentielle. Tournant les pages en quête d'idée, la jeune femme retrouva une feuille de brouillon pliée en quatre. Elle était presque sûre de connaître son contenu, mais ne parvint pas à résister à l'envie de l'ouvrir. C'était son premier brouillon, enfin, le premier qui avait abouti sur une chanson, "Tenshi", "l'Ange". Une chanson inspirée de sa vie, que peu de gens avaient réussi à interpréter correctement. D'un côté, il y avait l'histoire d'un ange trop curieux, qui avait perdu l'usage de ses jambes et de ses ailes pour avoir voulu regarder le monde des humains de ses propres yeux. De l'autre, c'était la sienne. Bien sûr, encore fallait-il la connaître dans ses moindres détails, mais cela n'était pas intéressant de donner au public tous les éléments pour la comprendre, c'était mieux de les observer essayer de lui trouver un sens, c'était bien plus jouissif.


"Après être tombé des cieux qu'il parcourait,
L'ange eut les jambes brisées et les ailes déchirées.
Ses jambes l'empêchèrent de s'enfuir, ses ailes lui interdirent d'espérer.
C'est le prix qu'il a dû payer, pour avoir tout juste désiré et tenter,
De croire en un monde agonisant.

[...]
L'ange retrouva ses ailes, teintées de la noirceur du monde.
Plus noires que la nuit, plus noires que du charbon.
Et ces ailes le portèrent haut, plus haut qu'il n'avait jamais été....."


"Et aussi, reprit Anju, tu préfères utiliser des paroles "à double sens" ou simplement raconter une histoire ? Personnellement, je n'ai rien contre l'un ou l'autre, mais ce n'est peut-être pas pareil pour toi ?"

Oui, mieux valait demander. La jeune femme avait déjà croisé des chanteurs et chanteuses adeptes de l'un ou l'autre et qui prônait la sincérité et la simplicité dans les paroles ou bien le mystère et le double sens et qui refusaient catégoriquement de faire autrement. Et elle ignorait totalement si Yoru faisait actuellement partie de l'une ou l'autre de ces catégories...

------------------------------------------------
Ne t'inquiètes pas pour le blasphème Yoru, j'ai déjà entendu bien pire ^^ (dans le style : "mais, c'est pas possible ! Beethoven est un chien !" >.> ou encore "Bach, c'est de la musique classique !" magnifique abus de langage ^^'). No problem pour le temps de réponse, c'est peut-être un des RPs qui traîne le plus en longueur (presque un an que j'ai posté le premier message ! xD), mais c'est celui que j'ai pris le plus de plaisir à faire ^^.
Et... j'ai plutôt peur d'avoir écrit une daube monstrueuse pour les paroles ^^' GOMEEEEENNN T_T !!
Revenir en haut Aller en bas
http://colourful-jack.tumblr.com/










Petite visite inattendue... [with Yoru Kuragi~√] Vide
MessageSujet: Re: Petite visite inattendue... [with Yoru Kuragi~√]   Petite visite inattendue... [with Yoru Kuragi~√] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite visite inattendue... [with Yoru Kuragi~√]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! Forum & RPG ::  :: 
Résidences
 :: Les batîments~ :: Appartement d'Anju Fujiyama
-